La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Les claims.

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Happy_Soul, 2 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Happy_Soul

    Happy_Soul Membre

    Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +0
    bonjour je suis Happy_Soul et je cherche différent mode faction, donc j'en ai vue quelque un...
    et ma suggestion est de pouvoir autoriser 1 personnes ou plusieurs a pouvoir ouvrir des cofres, creusé ...
    dans un claim défini pas le chef de la guilde.
    /f claim add ≤pseudo> je crois que sur un autre serv c sa.
    comme sa pas de problème de vol !

    pour votre réponse :

    je suis désolé mais se n'es pas sa, en gros on désigne 1 parcelle ou le joueur qu'on souhaite puisse faire tout ce qu'il veut, creuser ouvrir ces coffres ect.
    mais que dans cette parcelle pas dans les autres car perso j'ai trop peur du vol...
    au pire si vous ne comprenez toujours pas un serveur qui utilise se moyen s'app ****** *****.
    merci.
    Happy_Soul.
     
    #1 Happy_Soul, 2 Décembre 2016
    Dernière édition: 2 Décembre 2016
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je ne sais pas trop ce que tu veux dire mais je vais tâcher de te répondre :

    En gros pour claim vous devez être 2. Lorsque tu recrutes quelqu'un, il ne peut pas ouvrir les coffres ni creuser. Il suffit de faire /f promote [joueur] pour qu'il passe de "recrue" à "membre". A ce moment-là, il pourra casser et ouvrir les coffres. Si tu refais /f promote [joueur], alors le joueur en question passera de "membre" à "officier" et là il pourra claim, unclaim, etc...
    J'espère que dans mon petit paragraphe, il y a ta réponse ;)
     
  3. Happy_Soul

    Happy_Soul Membre

    Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +0
    je suis désolé mais se n'es pas sa, en gros on désigne 1 parcelle ou le joueur qu'on souhaite puisse faire tout ce qu'il veut, creuser ouvrir ces coffres ect.
    mais que dans cette parcelle pas dans les autres car perso j'ai trop peur du vol...
    merci.
    Happy_Soul.
     
    #3 Happy_Soul, 2 Décembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 2 Décembre 2016
  4. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Merci de ne pas faire de publicité pour d’autres serveurs, c'est interdit ;)
    Et pour cette histoire, le but d'un fac est de faire des choses en commun, donc séparer les coffres en espace personnel n'est pas vraiment dans l'esprit fac je trouve :/
     
  5. Happy_Soul

    Happy_Soul Membre

    Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +0
    a ok ... des moins malin peuvent sen servir
    mais je trouver que att la confiance en leur donnant une parcelle etait bien ... mais bon ! ce n'est pas grave !
    bonne nuit et merci quand meme,
    Happy_Soul.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr