J'ai récemment rejoins ce serveur et, étant fan du mode GTA depuis très longtemps et ayant visité de nombreux serveurs, j'ai été abasourdi d'apprendre que ceux qui avaient le Grade VIP+ avaient 2 fois plus de coeurs que nous, je trouve que cela constitue un trop grand abus, après on me dit "oui mais si t'es en voiture t'es avantagé", et les VIP+ en voiture ils sont quoi alors ? super méga-avantagés ? Je ne suis pas contre le fait de donner un petit bonus à ceux qui payent, c'est normal après tout, ils le méritent, mais il y a une différence entre un bonus et un abus, et ça, c'est un abus, alors ce que je propose, c'est de ne pas leur enlever leurs vies sinon il va y avoir dix mille plaintes pour remboursement, c'est que, une fois toutes les 24h, les VIP+ et VIP aient accès à une commande du style /heart qui leur donnera leurs 10 coeurs en plus, comme ça ils y réfléchiront à deux fois avant de se lancer à tout va dans la ville et, encore mieux, que l'on ait (ceux qui ne payent pas) la possibilité de gagner des coeurs, en faisant des kills par exemple afin d'éviter le farmage (1 kill= 1 coeur et demi en plus) jusqu'à un maximum de 20 pour éviter les abus. De plus, je ne voudrai pas vous forcer la main mais vous êtes CONTRAINT de le faire de toute façon, le nouveau règlement qu'a mit en place MOJANG baptisé l'Eula vous y oblige (et si vous ne le respectez pas, c'est la clé sous la porte), il a été conçu afin d'éviter que certains serveurs ne deviennent très clairement du Pay To Win (ce qui est en l'occurence le cas), et pour ceux qui douteraient de la véracité de mes propos, allez voir ça et lisez attentivement, https://www.minecraft-france.fr/la-refonte-de-leula/, voilà, je pense que ce sera tout, bonne journée.
Moi qui ne joue pas beaucoup au GTA, je sais que c'est pas difficile de tuer un vip+ malgré son avantage de coeurs il suffit juste d'une bonne stratégie et en aucun cas ça devient du pay-to-win car quelqu'un a un avantage. Au contraire ça met encore plus de challenge dans le jeu ! Il suffit aussi d'un striker x)
Salut, Je trouve aussi que c'est assez cheaté ^^ Mais sache que le serveur n'en est qu'à sa première version. Une v2 va être mise en place, on y travaille Donc on va voir pour cela
Bonsoir Malgré que je ne joue que très peux sur le GTA je me permet de donner mon avis, il est vrai que déjà vu mon niveau c'est pas facile de tuer des joueurs en plus si il sont Vip ou Hero mais si il le sont j’essaye de les éviter, ducoup moi ça m'est un peu égale même si je comprend que à la longue ça doit être pénible ^^
Vous pouvez être pour ou contre ça m'est égal du moment que vous apportez des arguments valables pour soutenir votre théorie, ce qui ne change pas par contre c'est que du point de vue de Mojang, ça reste illégal de faire ça (donner un avantage aux joueurs qui payent) et puis vous me dites qu'il faut une bonne stratégie pour le tuer, il suffit que le VIP+ en ait lui aussi une et c'est finit, faut pas oublier que ceux d'en face ont aussi un cerveau hein
Après nous on paye pour ces avantages, (bon moi personnellement c'était plutôt pour le serveur ). C'est l'avantage le plus utile du grade
Oui, et je comprends que vous soyez réticent face à ce genre de réclamation, mais ayez un peu d'altruisme et pensez à ceux qui n'ont pas payés pour le serveur et qui lorsqu'ils arrivent simplement pour se détendre ne peuvent rien faire parce que ceux d'en face ont deux fois plus de vies que eux parce qu'ils ont payés pour ça, je ne demande pas à ce que l'on vous retire votre avantage, vous avez payés pour l'avoir c'est normal, je demande juste à ce que les joueurs qui ne payent pas puissent également y accéder mais sans avoir à payer (en faisant des kills par exemple), et que vous ne puissiez pas bénéficier de ses 20 coeurs à volontés (qu'ils ne vous soient fournis qu'avec votre kit toutes les 2h par ex.) parce que sinon un pauvre random qui farm les coeurs et qui meurent comme ça en plein combat contre un VIP+ devra aller refarmer ses coeurs, alors qu'un VIP+ lui n'en aura rien à foutre puisque lui il pourra directement repartir au combat vu qu'il aura de nouveaux 20 coeurs, et ça c'est sacrément décourageant .
Bonjour, L'avantage est très op, on en a conscience. Actuellement nous travaillons sur une version 2 du GTA où cet avantage sera plus comme ça. Il nous faut juste finir tout ça, et nous sommes que deux donc ça avance doucement. Mais je sais que c'est frustrant et on réglera ça très rapidement. Mais pour le moment on ne peut que le laisser, j'espère que tu comprends
@SimiliXV : Merci d'avoir pris le temps d'avoir posté ta suggestion En effet, cet avantage n'est pas équitable, c'est pour cela qu'il sera supprimé dès que le serveur passera en V2