La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu les dangers du cacao

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Syl2010, 6 Juin 2017.

1. Syl2010

Syl2010 Membre

Inscrit :
    16 Janvier 2017
    Évaluations:
    +3
    Lorsque je grimpe sur un cacao, le serveur tente de me tp back (ce qui n'est pas le cas pour d'autres blocs), mais en plus de cela, si on tente d'y sauter depuis un autre bloc (ex: un coffre), le serveur n'arrive pas à tp back, et me tp donc vers le bas. Ce qui à tendance à me faire traverser le sol.
    Bien que j'ai pas prévu de faire un sol en cacao, cela reste un bug qui ne semble certainement pas venir de la version de minecraft.

2. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    Oula peut tu plus nous détailler les circonstance du bug ainsi que le serveur car je trouve ça étrange (désolé pour l'attente )

3. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir,
    Ce bug ne m'est pas inconnu, et il m'est effectivement déjà arrivé de bug lorsque je saute sur un coffre ou plus généralement sur des cacao.
    J'ai du mal à situer le problème, je ne peux pour le moment que te conseiller de faire attention :/
    n'hésite pas à nous signaler les lieux et moment ou tu bug beaucoup ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr