Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai remarquer quelque chose qui personnellement me dérange. En effet, j'ai remarquer que certaine demande de pardon était "refusé" car elle ne respectaient pas le modèle demandé. Cependant, ce refut me pose problème, si la demande ne respecte pas le modèle, alors on ne peut pas la considérer comme une demande de pardon, donc elle ne peut pas être refusé. Deplus, en me mettant à la place d'un joueur banni, le fait de voir le logo "refusé" sur ma demande de pardon m'insiterais a ne pas aller voir les conditions de ce refus. C'est pour sa que je propose une autre forme de refus pour les demande de pardon ne respectant pas le modèle demandé, ex: "incorrecte". Voili voilou
Complètement d'accord pour changer le logo rouge "refusé". Cependant, quand une demande ne respect pas le model, elle est refuser. La demande est refuser car elle est incomplète, il suffit que le joueur refasse une bonne demande pour que sa demande soit potentiellement accepter ^^
Même si la demande ne respecte pas le modèle, c'est un message ayant pour but de demander à ce que l'on pardonne le joueur. Cela reste une demande de pardon et elle est simplement automatiquement refusée ^^ Il n'y a pas besoin de mettre une mention spéciale pour cela
Je pense que si le joueur n'a pas la curiosité d'aller ouvrir un message pour voir pourquoi sa sollicitation à été rejetée, il n'est pas si motivé que cela pour revenir Surtout que cela veut dire qu'il n'avait pas non plus pris la peine de lire le sujet "Modèle de pardon" qui est pourtant bien visible quand tu arrives sur les demandes de pardon ^^
C'est en partie vrai, mais imaginons Kevin se fait ban par l'anti-cheat, Kevin ne comprend pas, Kevin ne cheat jamais, Kevin commence à être énervé par l'efficacité de l'anti-cheat, Kevin se rend alors sur le forum, Kevin se rend dans la catégorie "demande de pardon", Kevin (toujours sur le coup de la colère ) se dépêche de faire sa demande pour retourner jouer, mais Kevin n'a pas fait attention au model de la demande, la demande de Kevin est alors refusé, Kevin s'énerve encore plus et balance son pc par la fenêtre (rip pc de Kevin) Bref Kevin ne reviendra jamais sur le serveur car il n'a pas vu le model de demande de pardon. Kevin pleure... Kevin est idiot. Et puis je ne pense pas que sa soit difficile à faire de rajouter une catégorie, en sa pourrait sauver des pc
Parce que Kevin n'a pas fait attention. Kevin, comme beacoup d'autre joueur a insisté à se connecter sur OneCraft alors que sa connexion n'était pas bonne, donc Kevin c'est fait kick jusqu'à être ban, mais bon Kevin aimait trop le serveur OneCraft, il ne pouvait pas rester sans rien faire, c'est pour cela qu'il a insisté
Afin de se faire débannir du serveur, Kevin va devoir montrer sa motivation. Afin d'arriver à être débanni, il va donc devoir écouter les conseils qu'on lui donne, et voir s'il y a un modèle qui pourrait éventuellement parer la chose Ce que je veux dire, c'est que se faire débannir demande une certaine motivation. On ne se fait pas débannir comme ça, c'est pour ça qu'il y a un modèle, donc s'il ne le respecte pas, c'est qu'il n'est pas si "motivé que ça" (et quand bien même, s'il ne regarde pas le motif de son refus, c'est qu'il ne veut pas "progresser" si tu vois ce que je veux dire, ou qu'il n'a pas la motivation) (Me tapez pas, c'mon point de vue :c)
Mais y'en a qui se sont fait débannir sans vraiment respecter le modèle ^^. Je prend l'exemple de la première demande de déban du forum, celle de ImRyZa_, il s'est fait débannir sans vraiment respecter le modèle (même si c'était pour anti-afk).
Le modèle de demande de pardon peut être remodelée tout en conservant tous les points non ? S'il ne l'est pas, il pourrait l'être ( en tout cas ce n'est pas précisé dans le règlement )
Bonjour, La classification actuelle des demandes nous convient bien et ne sera pas changée. Merci quand même de nous proposer des modifications