La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Les demandes de pardons?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Arkamoz, 3 Mars 2017.

1. Arkamoz

Arkamoz Membre

Inscrit :
    2 Février 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir, désolé de poster ça ici mais est-ce qu'un admin s'occupe des demandes de pardons? Des demandes ont été faites il y a plus d'un mois. Comment vous fonctionnez car je n'ai pratiquement jamais joué sur ce serveur et je voulais savoir combien de temps peu prendre une demande de pardon sachant qu'on ne peut pas répondre à sa propre demande. Merci et bonne soirée.

2. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Cela dépend des demandes, et du temps libre qu'a le staff. Il y a quelques demande de pardon plus difficile a gérer. Mais bon, je ne suis qu'un guide et ce n'est pas mon rôle de m'en occuper, donc je n'en connais pas plus ^^'

#2 Codyluc, 3 Mars 2017
    Dernière édition: 3 Mars 2017
  3. Arkamoz

Arkamoz Membre

Inscrit :
    2 Février 2017
    Évaluations:
    +0
    Up, un admin pourrait s'occuper des demandes datant plus d'un mois s'il vous plait?

4. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    @Arkamoz Nous n'oublions pas les demandes de pardons mais en temps que Garde nous ne pouvons pas debanir, Et les Admins n'ont pas autant de temps que nous. Nous allons tout faire pour y répondre au plus tôt, veuillez donc patienter encore un peu nous nous excusons pour l'attente :/

5. Arkamoz

Arkamoz Membre

Inscrit :
    2 Février 2017
    Évaluations:
    +0
    Des nouvelles?

6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    On t'a dit tout ce qu'on avait à dire.
    Les demandes de pardon seront traitées, il n'y a pas de soucis pour ça, il faut juste attendre, je sais que c'est long mais la patience portera ses fruits ;)

7. Arkamoz

Arkamoz Membre

Inscrit :
    2 Février 2017
    Évaluations:
    +0
    #7 Arkamoz, 3 Mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 29 Mai 2017
  8. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    @Arkamoz évite les double poste l'option "éditer" existe ;)

9. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Yop, petite intervention rapide : @alastor45 ici le double post est admis, parce que s'il avait édité, personne n'aurait vu son message ;)

10. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    À autant pour moi alors :p

11. Arkamoz

Arkamoz Membre

Inscrit :
    2 Février 2017
    Évaluations:
    +0
    Oui et puis tu n'es pas staff donc ta réponse à ce post est inutile. J'attends toujours une réponse à ma demande de débanissement s'il vous plait un modérateur peut y jeter un oeil. Alastor s'il te plait, la prochaine fois je me passerai de ton post. Tu n'es pas modérateur donc ne le fait pas. Tu n'aides personne dans un cas de banissement. Bonne soirée.

• Pas d'accord Pas d'accord x 1
  12. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Je me permets de mettre ce message pour te demander d'être plus poli s'il te plaît ^^
    L'intention de alastor45 était positive, il ne voulait pas du tout t'embêter. Ta demande sera traitée, et je sais que ça fait longtemps, mais encore une fois (je dois être relou à le dire mais il n'y a pas vraiment d'alternative) : tu dois encore attendre ^^

13. Arkamoz

Arkamoz Membre

Inscrit :
    2 Février 2017
    Évaluations:
    +0
    C'est vrai. Désolé Alestor, c'est juste cette situation délicate et ces 4 mois d'attente qui me font vriller. Pardon.

14. Zormuche

Zormuche Membre

Inscrit :
    25 Mai 2017
    Évaluations:
    +1
    Bonjour tout le monde

même si j'ai posté une demande de déban il y a seulement 3-4 jours, je suis d'accord avec Arkamoz

Et puis, franchement, déban ou non quelqu'un qui a insulté et qui s'excuse convenablement, ce n'est pas quelque chose qui se décide en 3 mois, c'est oui ou non

PS : Arkamoz, ta demande a dû être oubliée depuis des lustres, tu aurais pu simplement en reposter une que personne n'aurait aperçu la supercherie ^^

15. Arkamoz

Arkamoz Membre

Inscrit :
    2 Février 2017
    Évaluations:
    +0
    Non mais ce qui rend dingue c'est que même ici aucun modérateur ne répond. Je sais pas ce qu'ils font mais y'a du laisser aller.

16. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Ce n'est pas parce qu'aucun modérateur ne répond qu'on n'a pas lu ton message.
    Depuis que tu l'as posté, on l'a mémorisé hein ;) Avant il n'y avait pas de modérateur, et même s'il y en a deux maintenant, c'est assez récent. La patience est donc nécessaire, tu obtiendras une réponse ^^
    Donc non, il n'y a pas de "laisser aller", seulement, plusieurs facteurs font que jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons pas pu dé-bannir certains joueurs et/ou répondre à vos demandes de pardons. Encore une fois, il faut patienter ^^

17. MrGcat

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +96
  18. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour Arkamoz,
    Je voudrais m'excuser au nom du staff pour le retard sur les demandes de pardon.
    Les demandes de pardon sont délicates à gérer et n'importe qui ne peux pas les faire.
    Je ne peux qu'imaginer ta frustration mais je vais quand même devoir te demander de patienter encore un peu.
    Nous ne vous oublions pas, les demandes seront faites.
    Excusez-nous pour le retard que nous avons pris et merci de rester patient encore un peu ^^
    Bonne soirée/journée

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr