La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Les FPS dans la map Donjons

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Fumijen, 12 Avril 2017.

?

Est-ce qu'il faut faire 2 maps pour PC moins puissants et PC puissants ?

  1. Oui il le faut.

    28.6%
  2. Non il ne le faut pas.

    71.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fumijen

    Fumijen Membre

    Inscrit :
    12 Avril 2017
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, en allant sur la map Donjons je me suis rendu compte que je perdais beaucoup de FPS, sûrement à cause du nombre de mobs, de coffres, blocs et entités à charger.Je propose donc de réduire le nombre de mobs, coffres ou même la taille de la map pour les joueurs ayant un pc moins puissant que d'autres.
    Ou même, faire une map Donjons pour les joueurs ayant un pc puissant et une autre map Donjons pour les autres, ça pourrait être utile en réduisant le nombre de lag sur cette map et même le nombre de plaintes à ce sujet. Merci :)

    Fumijen.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Le lag vient surtout du nombre de mobs ^^ En effet, plus il y a de joueurs, plus il y a de mobs il me semble.
    Moi-même mon PC n'est pas très puissant et je ne peux pas trop aller au donjon, mais je vais tout de même rester neutre, à voir ^^
     
  3. Fumijen

    Fumijen Membre

    Inscrit :
    12 Avril 2017
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Oui, je propose ça surtout pour les joueurs avec un pc pas tres puissant qui aimeraient aller en donjons. ^^'
     
  4. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Je peux pas annuler mon vote :'
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Après discussion avec le staff, rien de ce côté-là ne sera changé, pour avoir plus de FPS, il faudra changer vos propres graphismes Minecraft ^^
    Bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr