SALUT A TOUS aujourd'hui c'est les vacances ! ENFIN ! et rien que pour ca, deux petite info avant de commencer l'episode N°1 DANS 2 SEMAINES RETOUR AU COLLEGE / ECOLE / LYCEE (j'adore vous pourrir vos vacances) N°2 : a partir de l'episode 5, la serie sera deplacée dans "discution generales ) ALLEZ C'EST PARTIT donc aujourd'hui on va parler de "Pixel Gun 3D" un jeux disponible sur tablette, PC et portable et il est bourré de petit easter eggs : N°1 : Un niveaux du Mode aventure se passe dans une foret, la foret de slender ! (d'ailleur vous le croiserez souvent dans ce jeux ) N°2 dans le Mode arène ( celui la c'est mon préféré ) vous apparaitres dans une arène aleatoire mais... une des arène fait la différence car : C'EST UNE REFFERENCE A LA PIZZERIA DE FNAF !!!!!!! voici la preuve : N°3 : Ce jeux se passe a " San blocksisco" en gros san francisco ! d'aileur une version demolie du Golden gate est un niveaux du jeux ! N°4 Le dernier niveaux du Monde 2 du Mod aventure ( ca fait beaucoup de "du") est une version plus petite de l'en de minecraft ! d'ailleur, le boss final est un dragon ! et il y a des poteaux noir dessus ! voila l'episode 4 est fini ( c'est suremnt le plus court des episode !) je vous dit a la semaine prochaine ! et n'oubliez pas ! peu etre qu'un creeper se cache dans Call of Duty
special oui ! mais moi perso j'y joue pas mal ! je prefere minecraft par contre ! c'est surtout parceque il y a une reference a FNAF que je l'ai ajouté à la liste
Pareil, e préfère Minecraft, même si c'est dans le même monde (cube), mais je trouve que ce n'est pas assez bien réalisé et en plus sur tablette, pour un jeu comme ça, c'est catastrophique --'
il existe sur PC ! mais moi j me suis habitué a jouer sur tablette donc voila ! XD tu aurait une idée pour le prochain episode ?
oui c'est vrais mais en fait, je cherche plutot des reference a des film, des creature mythiques d'autres jeux videos ect...