La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

les jeux vidéos dans les jeux vidéos n°5 GTA

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par arsenechaos69, 30 Décembre 2016.

1. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    vous le vouliez (non) ! vous l'avez eu !

aujourd'hui parlons des easter eggs de GTA !!
    ATTENTION ! QUE CEUX EN REFERENCE A DES FILM !!
    je pense que ça va vous plaire !

N°1 RETOUR VERS LE FUTUR
    Deux références à la série Retour vers le futur sont présentes dans GTA V. La première concerne les églises portant le nom de "Hill Valley Church", inspiré du nom de la ville fictive de Retour vers le futur. La seconde se trouve sur la plupart des boîtes électriques présentes dans le jeu, qui portent l'inscription "1.21 GW", référence à la puissance nécessaire pour faire fonctionner la DeLorean. bon si vous ne l'aviez pas remarqué, c'est pas grave

N°2 HEAT

Plusieurs l'auront remarqué, la mission "Mise à sac" s'inspire fortement de l'une des scènes du film Heat. Le procédé est le même, les véhicules utilisés sont les mêmes, etc. c'est fourbe :eek::eek::eek:

N°3 JAMES BOND

la c'est la voiture ! La sportive classique JB-700 est inspirée de la Aston Martin DB5 utilisée par James Bond dans quelques films.

N°4 LES SINGES ( lui c'est mon préféré)

c'est un truc assez drole parceque quand on se rend compte que c'est eux qui font ça... c'est un comble

N°5 TRISTE DECES...

Au cimetière de Pacific Bluffs se trouve un banc muni d'une plaque où on peut lire "In memory of Chris Edwards". Il s'agit d'un employé de Rockstar Games décédé durant le développement des versions PS4, Xbox One et PC du jeu,

VOILA C EST FINI !

SVP donnez moi des idées pour le prochain episode ! je cale en inpsiration ! XD

bonne journée et a plus sur onecraft !

• J'aime J'aime x 2
  2. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Je connaissais la plupart des esters eggs, mais pas tous.
    Épisode sympa, continue comme ça ! ^^

• Gentil Gentil x 1
  3. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    merci bien ! tu a des idées pour le prochain episode ?? ;););)

a oui et au fait ! la voiture qui est une référence a la aston Martin de James Bond son nom c'est
    JB-700 !
    vous voyez ou je veux en venir ?
    "JB" J=James B=Bond
    700 inversé = 007
    donc James Bond 007 !

4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Ton émission, je l'apprécie de plus en plus :)

• Gentil Gentil x 1
  5. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    c'est gentil ca ! je pense que pour le prochain episode je ferait la serie "Call of Duty" ca vous va ?

• D'accord D'accord x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr