La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Les jobs

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par UnPouletFrite, 28 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. UnPouletFrite

UnPouletFrite Membre

Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Évaluations:
    +359
    Bonjour à tous, je sais que le V2 approche alors je vais proposer des idées.

J'ai eu aujourd'hui plusieurs voir beaucoup d'idées qui me sont venus en tête !

Les jobs, je pense que ce serait vraiment quelque chose d'intéressant, je vous explique donc l'idée. Les jobs seraient comme des quêtes qui seraient infini, je vais donner des exemples de job : Policer, vendeur de drogue, vendeur d'armes etc...

Donc, à chaque fois que le policier par exemple tue un délinquant il gagnerai un certain nombre de coins.

Maintenant que vous avez compris je vais vous faire la liste des jobs :

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Policier :

Objectif : Le policier aura pour objectif d'arrêter les délinquants, il pourra arrêter les délinquants et les dealer et aussi tuer les terroristes, comme tout le monde vous allez me dire mais non, je vais vous montrer pourquoi.

Gain : Le policier gagnera 2 fois plus de coins des joueurs normaux si il tue un terroriste, il gagnera aussi des coins en arrêtant les délinquants, je laisse le staff choisir ce nombre de coins.

Contraintes/Obligations : Le policier n'aura pas le droit de tuer/arrêter des joueurs non délinquants ou terroriste. Si il tue un joueur neutre, il sera alors viré, il ne pourra plus utiliser ce job pendant 24H ( ou + ou - ). Ce sera de même si il tue un "policier bot" (Homme cochon et loup).

Item du job : Les personnes qui auront ce job pourront avoir ces items :

Tous les items achetables seront seulement achetables par un personne ayant le job policier !

- Menotte, les menottes à usage unique, elle peuvent s'acheter pour 20 coins à un PNJ par exemple, elles pourront avec un clic droit envoyer un joueur en prison ( ce serait bien si un salle, une prison serait construite pour que les prisonniers soient ici ) pendant un temps ( 1 minute par exemple ). Quand le policier meurt avec les menottes, elles ne seront pas drops !

- Matraque, la matraque existe déjà et elle serait donc retiré pour tout les autres joueurs, elle pourrait être acheté par un PNJ au prix de 5 coins, elle aurait les mêmes propriétés !

- Une arme que pour les policiers, cette arme serait elle aussi achetable par un PNJ au prix de 15 coins avec des munitions, ce serait un pistolet et l'arme utiliserai les mêmes munitions qu'un autre pistolet.

- Armure de policier, cette armure serait en bleue, elle pourrait être acheté aussi

Bâtiment : Je propose qu'une gendarmerie serait installée sur la map, cette gendarmerie contiendrais le PNJ pour acheter les items de policier et aussi la prison pour les délinquants, le "pvp" seraient désactivés dedans et seul les policiers pourraient entrer dedans.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Dealer :

Objectif : Le dealer aura pour objectif de vendre de la drogues aux autres joueurs, il pourra donc le faire où il veut ! Pour vendre de la drogue, désolé mais je n'ai aucune idée de la manière de faire :/

Gain : Les gains seront la drogue que les dealers vendront.

Contraintes/Obligations : Le dealer ne pourra pas utiliser la drogue, seulement la vendre.

Item du job : On va passer au plus intéressant du métier, les items. Ces items seront des choses consommables pour avoir un effet qui peut donner un avantage !

Tous les items achetables seront seulement achetables par un personne ayant le job Dealer !

- La cocaïne, elle est à usage unique, elle pourra être utilisé avec un clic droit et elle donnera l'effet force 1 et nausée 1 pendant un certain temps, elle pourra être acheté par un PNJ au prix de 15 pour 1 portion, elle pourra être vendu aux autres joueurs à 30 coins ou plus.

- L'héroïne, elle est à usage unique, elle pourra être utilisé avec un clic droit et elle donnera l'effet speed 1 et nausée 1 pendant un certain temps, elle pourra être acheté par un PNJ au prix de 10 pour 1 portion, elle pourra être vendu aux autres joueurs à 20 coins ou plus.

- Le crack, elle est à usage unique, elle pourra être utilisé avec un clic droit et elle donnera l'effet régénération 1 et nausée 1 pendant un certain temps, elle pourra être acheté par un PNJ au prix de 15 pour 1 portion, elle pourra être vendu aux autres joueurs à 30 coins ou plus.

- La seringue, elle est à usage unique, elle pourra être utilisé avec un clic droit et elle redonnera 3 cœurs elle donnera l'effet nausée pendant un certain temps, elle pourra être acheté par un PNJ au prix de 10 pour 1 seringue, elle pourra être vendu aux autres joueurs à 20 coins ou plus.

Bâtiments : Juste pour ce job, deux bâtiments seraient ajoutés, une pharmacie, les personnes ayant le job Dealer pourront acheter leurs seringues avec un PNJ là-bas.
    Et aussi une maison abandonnée, là-bas, les joueurs ayant le job Dealer pourront acheter le reste des drogues par un PNJ.

Voilà, pour le moment seulement 2 jobs sont sur ce poste mais je pense en rajouter.

J'espère que mes idées vous auront plus, dites moi ce que aimerez enlever ou rajouter, ce serait vraiment bien que ce soit ajouté, car ça ajouterait des items, des batiments et plus de RP, ce qui est un très bon point, et comme la V2 arrive, ce serait alors le bon moment pour proposer un tel projet !

Cordialement UnPouletFrite

• Créatif Créatif x 1
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    bah, ton poste pique les yeux, mais sinon le truc qui me pose problème c'est au niveau de l'équilibrage des joueurs :/ tes idée sont sympa mais si tout le monde est Dealer c'est nul, et si on "contraint" les joueurs (ex ; "Ce jobs est plein vous ne pouvez pas rejoindre) bah du coup ça perd son charme ^^
    J'attend de voir les avis des autres pour donner un avis plus détailler ^^

3. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Bon malgré que je ne joue pas souvent au GTA, je me permet de donner un avis extérieur.

JOBS
    :
    Si les jobs policier ou dealer sont mis, je pense qu'une grosse différence d'effectif sera présent, les joueur préférant être dealer,le jobs qui se rapproche le + du GTA.

Ensuite pour ce qui est des JOBS:
    Imaginons que je deviens policier, par logique j'ai l'équipement du policier, je dépose celui-ci dans mon ender-chest, maintenant je veux devenir dealer, j'aurais toujours accès à l'équipement du policier.

Maintenant les Dealer:
    Si j'achète ma dose, qui pourra m'empêcher de la revendre via l'hdv (si il est mit) ou bien directement avec le /trade.
    Ensuite si je suis dealer je ne peux pas consommer la drogue, mais si je la garde dans mon ender-chest, il me suffit de quitter mon jobs pour utiliser la drogue.

Voilà c'est tous pour moi j'editerais si besoin

4. UnPouletFrite

UnPouletFrite Membre

Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Évaluations:
    +359
    De 1 j'ai dit que d'autres jobs allaient arrivés, ensuite, tout le monde en Dealer? Je ne pense pas car les effets de la drogue sont vraiment bien, et les Dealer ne peuvent pas les utiliser !

5. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Je ne joue pas au gta mais je viens donner mon avis. déjà ton message est très bien rédigé ça fait plaisir de lire un message comme ça plein de couleurs :D.
    Ensuite c'est une super idée ça deviendrait encore plus le gta.
    Voili voilou.

6. UnPouletFrite

UnPouletFrite Membre

Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Évaluations:
    +359

Je pense qu'il y'aura plus de jobs, pour les objets à mettre dans l'enderchest, de 1 les menottes seraient utilisable seulement par les policiers, ensuite le reste des items ne sont pas très cheatés, donc je ne vois pas l'intérêt de les mettre dans l'enderchest, en plus, sauf les menottes, les armures de policier et la drogue, tous les items de jobs pourront être drop donc ce n'est pas grave si ils seront dans l'enderchest, et je n'ai pas dit qu'on avait pas le droit de le vendre par l'hdv si il est mit ou par le trade ! ;)

7. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Les dealer pourront se faire passer pour des policier grace aux armures garder dans l'ender-chest

8. UnPouletFrite

UnPouletFrite Membre

Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Évaluations:
    +359
    Mouais tu as raison, dans ce cas il faudrait que les armures ne peuvent pas être bleues quand c'est un Dealer qui l'a !

9. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Ton poste est bien dans l'ensemble, c'est plutôt une bonne idée, mais il y a quelques problèmes (comme ça qu'à dit Azargh) Je suis pour le moment neutre.

10. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Je n'accroche pas trop, à la base le but du GTA c'est de tuer les joueurs à l'aide d'un arsenal que tu trouves dans les coffres, mais si des jobs sont rajoutés par la suite, ça ressemblera plus à une sorte de Dark RP qu'un GTA.
    Par exemple, tu dis que les policiers n'auront pas le droit de tuer des joueurs non délinquants et/ou terroristes, pourquoi ?
    Il arrive que des joueurs soient armés même si ils ne sont pas délinquants ou terroristes, et puis tuer les joueurs fait parti du but premier du jeu, je trouve que rajouter des jobs casserait un peu le gameplay du jeu en lui-même.
    L'idée des quêtes était très bonne, sauf que là tu peux te retrouver dans des situations gênantes, si toi et d'autres joueurs prennent le job policier, alors tu n'auras plus le droit de les tuer ? Si un joueur par exemple terroriste est envoyé en prison par un joueur avec le job policier, perd t-il son stuff ?
    Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, navré ! :/

11. UnPouletFrite

UnPouletFrite Membre

Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Évaluations:
    +359
    Maintenant que tu le dis, je pense que tu as raison, mais par contre, je suis toujours pour qu'on rajoute la drogue et les batiments !

12. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Là dessus, je suis d'accord aussi, on pourrait la consommer, sauf qu'elle rajouterait un effet de nausée ! ^^

13. UnPouletFrite

UnPouletFrite Membre

Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Évaluations:
    +359
    Oui je l'avais écrit ;)

14. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Je trouve ça dommage de s'enfermer dans un jobs, au lieu de tout simplement être ce qu'on veux quand on veut.

Dans GTA, soit tu tue tout le monde et t'es recherché, soit justement tu traque les terroristes pour récolter les primes. Mais sans pour autant choisir entre l'un ou l'autre ;)

D'ailleurs c'est déjà prévu le système de drogue a acheter/vendre pour gagner de l'argent. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr