La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Les maisons de faction

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Nyxterim, 4 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nyxterim

    Nyxterim Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +3
    Je viens encore vous faire part d'une autre de mes idées les maisons de factions.
    Qu'est ce qu'une maison de faction? une maison de fac est une petite maison acheter par le meneur d'une fac pour diverses raisons gloire puissance etc.
    Toutes les maisons de faction sont regrouper au même endroit généralement au spawn ou a un warp spécial ce sont des espaces prédéfini par le builder (le staff) et qui sont vendu a des prix extrêmement élevés pour que seules les meilleures faction aient une place ici c'est un endroit ou seul le build est autorisé les coffre y sont interdit je ne sais pas comment être plus clair mais je vais test. imaginons on a le spawn tout le long a l'intérieur des murs il y a des creux disons de 5x5 a vendre, la faction qui en achète un doit décorer ce lieu et leur noms de fac apparaitra devant la maison j'ai essayé d'être clair pour une fois dans ma vie mais c'est dur :p

    ah ai j'ai oublié de dire que ceci rejoint mon sujet sur l'usurpation d'identité on pourra voir ici une partie des noms de fac que les gens ne doivent pas utiliser
     
    #1 Nyxterim, 4 Août 2017
    Dernière édition par un modérateur: 4 Août 2017
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Donc ce que tu veux c'est qu'il y ait des maisons au spawn qui représenteraient les factions ? Une sorte de "temple" de faction ?
     
  3. Nyxterim

    Nyxterim Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +3
    oui totalement sa mais c'est payant avec de l'argent IG et pas forcément au spawn
    ou alors c'est gratuit mais faut demander sur le fofo une maison et le staff decidera si la faction est assez puissante pour avoir la maison
     
    #3 Nyxterim, 4 Août 2017
    Dernière édition: 4 Août 2017
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    A voir ça a l'air sympa ^^ Après je sais pas si c'est faisable hein ^^
     
  5. yanis69520

    yanis69520 Membre

    Inscrit :
    18 Octobre 2017
    Messages :
    44
    Évaluations:
    +9
    Je pense que ceci est fesable mais quand on commande une faction on n'a une maison de faction

    Et on peux le revendre
     
  6. Truorex

    Truorex Membre

    Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +592
    Il me semble que cela existe déjà sur un autre serv pvpfac connu (que je citerais pas sinon on va me frapper lul)
     
  7. yanis69520

    yanis69520 Membre

    Inscrit :
    18 Octobre 2017
    Messages :
    44
    Évaluations:
    +9
    Jsp ça mais ça peux être cool non façon c est pas mon idée je rajoute juste qlc qui peux être encore mieux
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    l'idée que tu proposes est certes intéressante mais elle favorise le monopôle de factions, et de plus, que devient la maison de faction d'une faction disband ? Elle disparaît ? Elle reste là ? C'est que ça en pénaliserait pas mal dans certaines situations...
    L'idée n'est pas adoptée, merci tout de même de l'avoir proposée ;)
    Bon jeu sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr