Hé oui , Elle sont de retour , KOUKY , Hum hum , Je voudrais juste savoir comment obtenir les matraques enchant au GTA , dites le moi , JE ME CASSE LA TETE pour savoir , svp dites moi ou mon cerveau n'ira pas plus loin ;p
Choper des matraques enchant au GTA, c'est tout un art : tu dois te débrouiller pour qu'un policier ramasse une de tes armes , en général un long couteau. Une fois que c'est fait, il y à de faibles chances qu'il te loot son ancienne épée donc une matraque, elles peuvent parfois avoir de très bon enchants comme fire aspect, knockback en plus de parfois du sharpness, tu peux bien sûr avoir tout les autres enchant avec Pour faire cela, je te conseille de repérer un policier avec une matraque enchant et de le bloquer dans une voiture, une fois cela fait tu lui lance un long couteau à ses pieds, et si tu as du bol, il loot son arme ^^ Bon, ensuite dans la majorités des cas tu va perdre ton long couteau, mais les matraques enchantés sont rares et valent parfois carrément le coup alors perd pas espoir !