La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Les Mini-Jeux

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par 4_FoXy_4 2.0, 10 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 4_FoXy_4 2.0

    4_FoXy_4 2.0 Membre

    Inscrit :
    9 Mai 2018
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +5
    Bonjour ou bonsoir , je fait ce petit message pour que les minis-jeux soient plus joué .
    J'adore jouer aux minis-jeux , mais souvent il faut forcer les gens pour y jouer (Enfin c'est rare de voir des gens y jouer ) . Car quand on va dans la boussole du hub on voit moins les minis-jeux , on devrait mettre a la place de 'GtaCraft Mini-jeux' mettre l'inverse (Mini-jeux (Gtacraft)) et entre parenthèse gtacraft . Et quand on spawn on arrive directement au hub des jeux . Plus symple comme ça il regarde avant de jouer au Gta si il y a des autres joueurs en train de jouer au mini-jeux ce qui incite les joueurs à jouer au mini-jeux. Ou faire un autre serveur pour différencier les deux jeux . Voilà sinon bonne soirée ou bonne journée .

    J'avais oublier un truck , quand on fait /spawn 2 fois , on perd notre stuff Gta , aussi un raison que beaucoup de personne évite de jouer aux minis-jeux .
    Merci de m'avoir compris cordialement 4_FoXy_4 ;)
     
    #1 4_FoXy_4 2.0, 10 Mai 2018
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mai 2018
    • D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Glace

    Glace Membre

    Inscrit :
    3 Avril 2017
    Messages :
    104
    Évaluations:
    +795
    Ca te préviens la 1ere fois que tu fais /spawn, Normalement si tu avais lu c'étais afficher en tout cas a mon souvenir...
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Totalement d'accord, peut être créer un serveur à part pour les mini-jeux et le gta ?
     
  4. 4_FoXy_4 2.0

    4_FoXy_4 2.0 Membre

    Inscrit :
    9 Mai 2018
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +5
    Tout ça j'aimerais que ça se face , car les minis-jeux sont quand même cool!
     
  5. 4_FoXy_4 2.0

    4_FoXy_4 2.0 Membre

    Inscrit :
    9 Mai 2018
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +5
    Aussi l'argent du Gta devrais n'être pas la même que les minis-jeux pour avec l'argent des minis-jeux s'acheter des truck pour être meilleure dans les jeux .
    Et aussi faire un top des plus de victoire en Tnt speef ...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Désolé de répondre tard mais rien ne sera fait pour les mini-jeux, désolé :/
    Merci tout de même pour ta suggestion, je te souhaite bon jeu ! :D
     
    • Créatif Créatif x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr