La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé les mots interdit

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par cocofafa80, 4 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocofafa80

    cocofafa80 Membre

    Inscrit :
    3 Septembre 2016
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +0
    sa fait 4 fois que je me prend un warn (ou je c lus quoi !) pour insulte alors que je discute ! sa devient chiant ! y a pas un moyen de retirer "chier"(exemple: sa me fait chier se lag) ? car je me suis pris 2 fois un warn pour celui la alors que je parler a quelqu'un sens l'insulter après les 2 autre c car j'ai écrit "con" mais con comme en espagnol ! la sais ma faute ! mais franchement qui n'utile pas chiant au lieu de "embête,..." ceux de 50 ans ?
    donc je demande si ont pourrai savoir qu'elles sont les mots interdit et d'en retirer certain de sais mots car sa nous empêche de parler pour certain !
     
  2. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    266
    Évaluations:
    +448
    Si 'chier' est interdit, tu ne dois pas dire cela, tu pourrais dire 'ça m'énerve ce lag'
     
  3. cocofafa80

    cocofafa80 Membre

    Inscrit :
    3 Septembre 2016
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +0
    tu vas pas me dire que tu as le réflexe de ne pas parler comme d'hab -_-
     
  4. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Effectivement c'est un problème, cela mes déjà arrivé quelque fois :oops:
    Mais si nous retirons c'est mots, qu'es ce qui empêchera les jeune voyous d'insulter????
    Il suffit de trouver une synonyme ;)
     
  5. cocofafa80

    cocofafa80 Membre

    Inscrit :
    3 Septembre 2016
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +0
    pourquoi ne pas interdire "tu me fait chier" la au moin c une insulte !
     
  6. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Parce que il y a plein de façon différente d'insulte quelqu'un avec ce mot
     
  7. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir, je vais tacher de te répondre :
    tu peux dire "sa devient pénible" ça te coûte rien.
    "exemple: sa m'énerve un peu se lag" tout simplement
    désoler de te l'appendre mais non pas forcément ceux de 50ans, j'utilise ce mots des fois, et c'est simplement avoir un vocabulaire non vulgaire ;)
    Il n'y à pas de "liste des mots interdit" à toi de juger des propos et de voir si il sont vulgaire ou pas et pour en retirer certain je suis totalement contre ça à toujours été comme ça je vois pas de raison valable de changer, de plus tu à ../5 Insultes (ou vulgarité) et tu en perd 1 par jour donc y'a pas de raison de se plaindre puisse que tu peux très bien (la preuves beaucoup y arrive) t'exprimer sans prendre aucun avertissements.
    Pour finir je vais rajouté qu'il ne faut pas oublier que certain de nos joueurs sont très jeunes (certain on 7ans, d'autre 10ans, ect) et donc pour ma part, j'aimerais bien que les plus jeune joueurs ne sois pas constamment confronté à un vocabulaire ne serais que un tout petit peu vulgaire.
    tu l'auras compris je suis contre ta suggestions ^^
     
    • D'accord D'accord x 2
  8. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +359
    Je ne suis pas d'accord avec ta proposition, déjà comme l'ont dit MrTinato et KinderPingouin_ on peut utiliser d'autres mots. Si jamais ce mot serait retiré dans la "liste" des mots interdits des personnes pourront alors l'utiliser comme insulte.

    Ensuite
    je ne pense pas qu'on puisse bloquer une phrase entière.

    Donc pour ma part je suis entièrement contre !
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Tu sais, s'il y a une censure, ce n'est pas pour rien ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr