Bonjour j'ai récemment acquis une bonne collection de usas ( je sais pas trop pourquoi maintenant d’ailleurs ) et je voulais vous les présenter car perso j'ai jamais vu autant de usas au même endroit ... P-S: C'est cool le truc qui enregistre les sujets écrits et non-posté.
Ca va y'en a pas trop et j'apprécis aussi cette armure en or que je ne sais point comment tu l'as eu . Si tu peux m'éclaicir la mémoire
Désolé emme mais non merci, étant donné que les usas sont assez commun je n'ai pas besoin de les collectionner, en plus ça prends trop de place pour rien x) Et if l'armure vient des billets qui ont été transformé en lingots puis en armure, avec l'une des tables de craft cachées dans la map, mais celles ci ont été désactivé il y a plusieurs mois et comme peu de monde connaissait cela, les items en or sont rares ^^ Et hikenne moi elle est neuve
Ouais elle est abimée mon armure, c'est encore plus rare ! bon elle ne l'était pas avant qu'un élico me tire à la figure mais bon... j'aime bien prendre des risque on dirait. Aussi les usas me servent à tuer des gens ^^ Par contre c'est des USAS-12 exactement. P-S : Merci à l'alexmagasin