La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Limitation des prix de ventes/achats

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Gueeko, 29 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gueeko

    Gueeko Membre

    Inscrit :
    29 Juin 2018
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +3
    Bonjour, Bonsoir,

    Étant joueur actif du skyblock sur le serveur OneCraft, je suis déçu du changement qui a eu lieu il y a peu.
    Ce changement limite les prix de vente et d’achat dans les markets créés par les joueurs.

    Les + de ce changement :
    - Pas d’abus sur les prix avec des stacks de pastèques en vente très peu cher qui ont des prix inaccessibles pour les petits producteurs. Ce changement pour les ventes est alors tout a fait cohérent.

    Les - de ce changement :
    - Les personnes possédant précédemment un shop avec (par exemple) des stacks de pastèques en vente pour 1 coins les conservent et ont donc un avantage sur le serveur. Je demande alors que les personnes possédant des shops avec des prix normalement interdit après l'update, soit supprimés.

    - Pourquoi activer ce changement pour les prix de rachats ? Je demande que cette fonction soit retiré pour le rachat car (dans mon cas) je voudrais vendre 128 pastèques à 3$ et en racheter 128 à 2$ sauf que je ne peux pas en racheter car le prix minimum de rachat pour 128 pastèques est de 2.56$.

    Merci de votre attention,

    Cordialement,

    Gueeko et certains joueurs sur l'excellent serveur OneCraft et son skyblock passionant.


    Excusez moi si j'ai réalisé des fautes orthographes lors de cette écrit.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,

    Certains membres du staff pensaient en effet que ce problème allait être résolu mais apparemment non, cela prête à confusion. Nous allons régler ce problème, merci de nous en faire part ;)

    Pour éviter les abus. Le rachat pourrait être effectué par un autre joueur et là on revient au point de départ : le point positif n'est plus ^^
     
  3. Gueeko

    Gueeko Membre

    Inscrit :
    29 Juin 2018
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +3
    Bonjour,

    Pour éviter les abus. Le rachat pourrait être effectué par un autre joueur et là on revient au point de départ : le point positif n'est plus ^^[/QUOTE]

    Sur ce point ci,je ne suis absolument pas d’accord et je trouve sa illogique
    Un joueur qui veux revendre des items a un autre joueur devrait (normalement) pouvoir les vendre au prix le plus bas possible et non le plus haut.

    Je propose donc que le changement devrait ce faire dans l'autre sens :

    Lorsque que quelqu'un souhaite faire du rachat d'items, qu'il y est une limite de prix maximum, et non minimum, pour que certains joueurs ne s'enrichisse pas trop grâce à des prix de rachat affolants et qui pourrait faire basculer les prix de cet item.

    Merci de votre attention.
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Pour le premier problème, il faudra demander au joueur concerné de modifier son shop, s'il ne le fait pas, alors faites une plainte forum. Le joueur sera sanctionné s'il refuse, à la demande du staff, de changer son shop.
    Pour le deuxième problème, il n'est pas possible de désactiver ce changement pour le prix des rachats. Tout abus peut être sanctionné, mais le choix des joueurs de vouloir acheter à un prix élevé. Si pour toi, un prix trop haut peut constituer un abus important, sache qu'un prix trop bas aussi pour certains ^^
    Bon jeu à tous sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr