La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Limite de tout type de blocs pour les levels d'île

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par if7ueh7, 21 Mars 2017.

  1. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    Bonjour, je trouve que sur le skybloc il manque un quelque chose, les limites de blocs qui donne des levels d'île. Car je pense qu'une fois qu'on est bien avancé sur le serveur, on finit par monter notre ile par des blocs de minerais comme les blocs de diamants ou blocs d'ors car cela est devenu facile et rapide en plus de s'occupé.
    cela forcerait a 2 choses:
    - A remettre le level des iles plus correcte car par exemple mon ile qui est 1er avec énormément d'avance n'est pas représentatif a cause de certain blocs qui donne pas mal de level comme le minerais.
    - Et ca permettrais d'utilisé une plus grande variété de blocs et aussi d'éviter des blocs qui donne beaucoup de level avec une facilité a farm d'être utilisé a l'infini pour monter.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  2. SplashAndPearl

    Guide

    Inscrit :
    20 Juillet 2017
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +57
    Mais oui c'est clair.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    313
    Évaluations:
    +714
  4. SplashAndPearl

    Guide

    Inscrit :
    20 Juillet 2017
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +57
    Ce serais bien que quelqu'un réponde au moins un jour xd

    Car franchement c'est une bonne idée.
     
    #4 SplashAndPearl, 30 Octobre 2017
    Dernière édition: 30 Octobre 2017
  5. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +249
    Tant que le sujet est up j'en profite pour donner mon avis, jouant maintenant régulièrement sur l'upper j'ai moi aussi conscience de se probleme, toutes les îles du /top, ou quasi toutes, on des blocks de minerais posé quelque part, ce qui est dommage car le /top n'est donc pas représentatif de l'avancement d'une île mais de sa richesse ou capacités a poser des minerais ... Bref autant dire que ton idée n'est pas mauvaise ;)
     
  6. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    mais a quoi sert le /i top ? pour faire la course avec les gars derriere ? mmm c'est pas un peut comme le /top des kills au pvp ?
     
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr