La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Lourdeur extreme et menaces (uppercraft)

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par TehMxth, 26 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TehMxth

    TehMxth Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2017
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +0
    • Le(s) joueur(s) contre qui vous portez plainte : Seynokan
    • La date et l'heure la plus précise possible : 26/09/17 - 21:40
    • Le serveur sur lequel cela s'est passé : Uppercraft
    • Expliquez le problème avec précision : Je rigolais avec pas mal de personne par rapport a leurs relations, certes certains termes ne sont pas issus d'un langage soigné, mais des menaces en message privé comme celles ci-dessous, je trouve cela assez osé. Les images parles d'elles-mêmes. Après, dommage que je n'aie pas screen, mais il dit que c'est lui qui m'a averti et moi qui menace... 1.png 2.png 3.png 4.png 5.png 6.png
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir ^^
    Sur ta plainte on ne voit pas les screens en entier (on ne voit qu'une partie de la conversation). Ce n'est pas la peine de couper tes screens, on s'y retrouvera hein ;)
    Ensuite je ne vois pas trop de provocations ou autre, on verra s'il fait sa plainte ; on ne voit aucun contexte donc on ne peut pas juger entièrement. Je ne perçois pas de "lourdeur" ^^
    Bref je refuse ta plainte ^^
    Bon jeu à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr