Bonjour/bonsoir, Voi-ci ma 2 ème demande de pardon ingame. L’ancienne a été refusé car je n’avais pas mit tous les éléments qu’il fallait et que je n’avais pas « tout dit », pour tant sur ma première demande de pardon pour le discord et forum qui a été accepté j’avais dit toutes mes fautes et je m’en était excusé, c’est pour sa que je ne voyais pas l’utilité de répéter ce que j’avais déjà dit mais apparement je dois tout reprendre alors pas de soucis on reprend tout. Tout d’abord j’ai été banni sous le pseudo de KenzaLaBeuBeu qui est toujours mon pseudo (oui je l’ai remis car on m’a dit que sa m’allait bien mais je peux changer à tout moment) J’ai été banni du serveur gta en janvier 2018 pour provocations répétées mais on peut ajouter les nombreux doubles comptes que j’ai utilisé pour revenir. Je jouais essentiellement au gta. Je vais donc commencer par expliquer tous les faits puis ensuite je vous partagerais mes excuses et mes regrets. Pour commencer il faut savoir que j’affectionnais tout particulièrement le staff du gta et de one en général, cependant certains de mes amis avaient une den où étaient en froid avec certains memebres du staffs. Il faut savoir que je n’etais Pas du tout fair-play au début et donc j’etais Un cancer qui en plus de sa provoquais. Puis je me suis prit des warns en plus de quelques insultes mais sa c’est par ce que le plugins était un peut beugué mais bon passons, je me suis rendu compte que c’etait Toujours le même qui me mettait des warns et comme par hasard c’etait l’un des membres du staff que mes amis n’aimaient pas du coup j’ai commencé à être emporter dans une folie qui m’empechait de Relativiser puisque tous mes potes l’aiment pas pourquoi je l’aimerai alors qu’il me warn ? Je vous passe les détails mais je suis devenu un peut trop provocateur par la suite et j’ai reçus LE warn de la dernière chance, sur le coup j’ai pété un cable puis une amie m’a dit « écoutes tu ne parles plus dans le tchat et tu ne réponds à aucune provocation ni insulte » alors c’est ce que j’ai fait pendant 3 moi jusqu’au jour où en me levant j’ai appris que j’ai été ban pour provocation répété au début je ne comprenais pas alors j’ai cherché à comprendre, je suis aller voir sur le forum pas de plainte sur le discord pas de screen...rien le néant je ne savais pas la raison de mon ban ce jour là et aujourd’hui encore je ne sais pas qu’elle goûte à fait deborder le vase. Donc vous vous imaginez qu’a partir de ce moment là j’ai vrillé sachant que j’ai essayé du mieux que je peux pour me tenir et que de nombreux de mes amis se sont fait ban, je m’en suis prit directement aux personnes à qui j’en voulais, j’ai pourri le tchat du discord, j’ai fait une demande de pardon très insolante, j’ai menacé insulté et cracher énormément dans le dos de ces 2 personnes que je ne vais pas citer pour éviter tout autre problème. A partir de là je me suis fait ban du serveur du discord et du forum. Pendant des mois j’ai continué à revenir avec des doubles comptes, recréer des comptes discord pour insulter et menacer ces deux memebres du staffs qui au final ne faisaient rien d’autre que leur travail. C’est alors fin des vacances d’ete dernier que j’ai commencé à réfléchir et à me dire que j’ai vraiment agis comme un gamin et que j’ai du blesser et attrister de nombreuses personnes au vu de mon comportement. J’ai alors décider de changer et pendant 1 à 2 mois je me suis contrôlé et j’ai énormément apprit puis j’ai fait une demande de pardon sur le discord et le forum, bon vous connaissez la suite j’en ai parlé dans ma première demande de pardon ig par ce que là sa commence à faire long. Juste avant de passer à la suite j’aimerai préciser que aujourd’hui certains vont se dire «mais il a pas changé » il faut savoir que je sais faire la différence entre sérieux et rigolade donc si sur un serveur discord vous me voyez en train de faire le kéké ce n’est pas pour autant que je le ferai sur one, d’ailleurs depuis mon deban forum et discord je pense avoir été irréprochable. Passons au excuses et regrets, je vais sûrement me répéter entre chaque demande de pardon mais je vous demande pardon pour mon comportement j’ai pu m’excuser avec l’une des personnes concerné et l’autre je n’ai pas eu l’occasion de le faire sûrement par honte, je suis sincèrement désolé au près de toute la communauté pour mes actes absurdes et déplacés, je tiens aussi à m’excuser pour les doubles comptes que j’ai utilisé pour revenir sur le serveur. Je suis sincèrement désolé aussi pour mon post forum limite que j’avais posté lors de mon déban mais comme on m’avait autorisé à le poster je ne pensais pas qu’il était limite. j'aimerai m'excuser au près de toute la communautée et le staff pour ce comportement excusez mes mots "idiot" et "immature". C’est facile pour moi de dire que j'ai changé et que je vais changer après les antécédents qu'il y a eu, je prends en compte que vous avez perdu confiance en moi mais je tenais au moins à m'excuser au près du staff et de la communauté au quel j'ai manqué de respect et sur tout au près du modérateur et du guide sur qui je me suis acharné. J'espère que vous m'accorderez une dernière chance. Sa me ferait énormément plaisir de pouvoir rejouer avec cette belle communauté, c'est sur ce serveur que j'ai trouvé mes amis d'aujourd'hui alors voilà pourquoi aussi j'ai mal réagis car on ne trouve pas cette communauté par tout. Merci d'avoir lu jusqu'au bout j'ai honte de mes propos et de mes actes, je me suis dit que je devais peut être raconter ma version des Faits au début. J’espere Que vous m’accorderez une dernière chance je promets d’etre Exemplaire et de ne plus jamais enfreindre aucune des règles, si c’est trop tôt pour moi et bien j’attendrais encore. Sur ceux veuillez agréer mes plus sincère excuses. Bonne continuations à vous tous et j'espère a bientôt. Lyme_ (KenzaLaBeuBeu)
Bonsoir, Tes excuses sont louables mais ne vont pas au delà des actes que tu as commis. Tu as énuméré la plupart des faits (si on oublie les posts limites que tu as mis sur le forum il y a quelques temps déjà), mais malgré cela, nous ne te pensons pas capable de te tenir correct sur le serveur, les actes commis étant trop lourds. Ta demande est de ce fait refusée, tu resteras banni :/ Bonne soirée !