La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Ma demande de pardon ! : TheLokiCharms

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par TheLokicharms, 12 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheLokicharms

TheLokicharms Membre

Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    • Titre: [Demande de pardon] - TheLokiCharms
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) TheLokiCharms
    • Raison affichée du bannissement : Raison : Propos déplacés .
    • Date et heure du bannissement : Je ne sais pas je dormais ...
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai demandé a mon pote si il voulait mon snap pour avoir des photos de moi et lui qui m'envoye des photos
    • Vos explications : Je demandais si mon pote voulais mon snap pour avoir des photos de moi et après on a été attaqué par deux héro qui nous ont insulté (Je faire une plainte contre eux après) .
    Petit mots : Je voudrais vraiment être débani s'il vous plait je suis nouveau j'irais lire tout les règlements si vous le souhaiter je trouve sa dommage car j'adorais votre GTA ...

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tu as été banni suite à une discussion extrêmement déplacés à caractère sexuel. Nous ne tolérons pas cela et c'est pourquoi tu resteras banni.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr