La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Ma demande d'unban

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par GaelOuGame0198, 20 Mars 2017.

1. GaelOuGame0198

Inscrit :
    5 Février 2017
    Évaluations:
    +12
    Je veux pas faire l'impatient mais ça fait deux semaines que j'ai reposté une démande de déban plus travaillée et plus détaillée et aucun membre du staff n'a répondu
    C'est pas faute d'inactivité, je vois souvent des gardes connectés sur le forum mais rien
    En + comme dit dans ma demande de déban je m'ennuie sur minecraft depuis que je suis ban :(

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Les gardes ne peuvent pas débannir, donc si tu veux je peux répondre à ta demande, mais elle vas être refusée.
    Sache que les pardons sont rares, donc la moindre des choses est d'être patient. Nous ne somme pas des robot et nous avons tous des choses à faire, néanmoins nous allons nous arranger pour répondre aux demandes le plus rapidement possible, tache de patienté encore un peu s'il te plaît ^^

3. GaelOuGame0198

Inscrit :
    5 Février 2017
    Évaluations:
    +12
    Désolé c'est plus fort que moi mais faut me comprendre, je mets 3 semaines a supplier ma mère pour acheter une paysafecard pour me faire bannir pour "insultes" un mois après, déjà si je lui dis je suis mort :x mais en + je m'ennuie maintenant. J'ai que des serveurs pvp dans ma liste et le gtacraft ya que onecraft qui en fait (en oubliant les servs anglais et pas trèèèèès connus).

4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Il faut savoir que les gradés n'ont pas plus de chances que d'autres de se faire débannir ^^
    Il faut attendre ;) Ne t'inquiète pas, les demandes de déban seront bientôt traitées ^^ Patiente encore un peu ^^
    Et comme l'a dit Tina, les gardes ne peuvent pas débannir, mais comme je viens de le préciser, les demandes devraient bientôt être traitées (si je ne me trompe pas) ^^
    Nous te demandons alors de patienter encore un peu, ne t'inquiète pas ;)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr