La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Malkin tire sa révérence

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par MrGuiguix, 30 Septembre 2017.

1. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bien le bonjour,
    Aujourd'hui je viens ici pour clore une longue histoire, celle de la plus vieille faction du serveur, la Malkin.

Il y a un an et demi exactement, j'ai créé cette faction, rapidement devenue riche et puissante. Nous avons depuis vécu de nombreuses choses.
    Nous avons affrontés de nombreuses factions, qui étaient devenues nos grand ennemis. Je peux citer ici la RedSword, première grande rivale qui était déjà installée et que nous avons détruit, jusqu'à la Rekt que nous avons anéanti en début d'année de la même façon qu'elle avait tenté de le faire avec nous, sans succès. Nous avons côtoyé d'autres grandes factions, comme la Inara, qui avait fini par être absorbée par la Malkin, ou la ZnD, qui avait tenté de nous piller de l'intérieur sans réussir. Et évidemment je ne peux pas oublier la Ocelot, dont plusieurs membres ont été plus tard des membres de la Malkin, faction qui était autant amie que rivale. J'en oublie sûrement beaucoup mais il s'est passé tant de choses depuis ...

Avec cette faction j'ai tout vécu, je suis passé de la faction la plus riche a la plus pauvre, vivant des hauts et des bas en permanence. Et cette sensation d'avoir tout fait qui m'avait décidé à quitter ma faction il y a peu de temps, la laissant aux mains d'Emme, qui était à mes côtés depuis longtemps dans la faction.
    Mais aujourd'hui il faut se rendre compte que la faction entière a fait son temps, Emme éprouvant la même chose que moi. Tous les membres que nous avons eu ont arrêté de jouer, ont changé de serveur, etc. Disons le, j'ai la nostalgie de la vieille Malkin (sauf Metal ptdr) et c'est elle (la nostalgie pas Metal hein) qui me pousse à conclure cette histoire. Je n'avais déjà pas envie de partir de mon poste de leader en laissant la faction pauvre et c'est pourquoi j'avais déjà attendu de récupérer notre fortune. Je la clos ici avec Emme la tête haute, la Malkin étant encore aujourd'hui l'une des factions les plus riches. Cette richesse sera partagée entre les membres actuels ainsi qu'avec la Tacos, qui mérite un petit cadeau pour avoir été notre adversaire ces derniers temps. Les anciens membres seront libres de rester ensemble, se séparer etc, et ne seront plus à affilier à l'ancienne faction Malkin que vous pouvez considérer comme éteinte.

Par respect pour ce nom, ils ne l'utiliseront pas et j'invite quiconque à faire de même.
    Merci à tous ceux qui ont participé à cette incroyable aventure, amis ou ennemis, c'est grâce à vous que cette faction a vécu tout cela :)

Et petite dédicace à la Phoenix mdr

• Champion x 4
    • J'aime x 2
    • Gentil x 2
    • Utile x 2
    • Optimiste x 1
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Pour plus d'infos appelez le [numéro privé]

Plus sérieusement, Gui a tout dit. La Malkin a vécu des hauts et des bas, et tout a une fin. Je n'ai rien à rajouter.

• Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
  3. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    J'ai toujours pas compris il y a trop de mots ...

• Champion Champion x 1
  4. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    Hé Ho je suis la hein mdr
    et sinon comme tu la dit merci pour cette merveilleuse aventure qui fut malheureusement bien court pour moi..
    Bonne chance et Bonne continuation a tout c'est membre :)

• Champion Champion x 1
  5. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    Je vais faire quoi maintenant moi ?

• Drôle Drôle x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  6. luca_71

luca_71 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +734
    Ce fut un plaisir d'être dans cette grande faction,
    Merci a tous mais le jeu ne s'arrete pas la ;)
    Bon jeu a tous.

7. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
  8. Truorex

Truorex Membre

Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Évaluations:
    +592
    Après des mois d'acharnement, j'ai enfin atteint mon but :)

• D'accord D'accord x 1
  9. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Pas comme l'histoire de la Ocelot, mais j'avais eu du fun dans la fac :p

• J'aime J'aime x 1
    • Gentil Gentil x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr