Bonjour à tous les Onecraftiens ! Je suis là pour faire une suggestion : Onecraft sur Minecraft Pochet Édition (version mobile). C'est tout Majoras16 EDIT: j'ai ajouté un sondage pour avoir une idée.
Qui joue sur MCPE à part toi ? Qui aurait le courage de modérer ce serveur ? Et en plus ça fait beaucoup de boulot d'en faire un... Etc... C'est impossible de relier MCPE à la version Minecraft PC donc je sais pas trop ^^ Merci d'avoir proposé ta suggestion
Le network actuel représente déjà beaucoup de travail, rajouter une version PE n'est pas vraiment une bonne idée selon moi ^^ mai merci quand même pour la suggestion
La version PE (et Minecraft Windows 10, qui est sur pc :/) est dotant plus "buggé" pour la modération des serveurs ! Les commandes et la structure de créer un serveur sont super limité ! C'est pas vraiment une mauvaise idée, déjà rien que le prix d'un serveur, je t'en parle pas :/ ! Puis l'accès au serveur est très limité et plus long :/ !
Bref, tu l'auras compris, un tel serveur ne sera pas instauré, désolé ^^ Merci tout de même pour ta suggestion, bon jeu sur One ! ^^