La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Menaces et rage

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par TheGreenScripsi, 2 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheGreenScripsi

    Inscrit :
    1 Février 2018
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    • Le(s) joueur(s) contre qui vous portez plainte: darkjf62
    • La date et l'heure la plus précise possible: le 02/02/2018
    • Le serveur sur lequel cela s'est passé: GTAcraft
    • Expliquez le problème avec précision: Quand on commence a savoir (un peu) bien se servir des armes et qu'on tue un mec full kev en passant (je précise) plus de 3 chargeurs sur lui, par personne et à 3 (Megazi, HoliMan et moi Samael_Pheles), et que du coup on recup le kev et qu'on le range évidement dans le coffre pour pas le reperdre d'une manière bête, ce joueur se met à rager à nous accuser de triche (parceque j'ai fini par réussir à l'achever avec une balle de colt du coup il a rien compris). Derrière il est venu nous menacer, il nous dit qu'il va plus nous lacher, qu'il va nous tuer et qu'on va en pleurer, je sais pas... Y a moyen de rager sans être méchant surtout que c'est le risque du jeu. (je précise qu'avant que nous on arrive a le tuer, il nous a tués bien une dizaine de fois chacun. Bizarrement quand lui il nous tue, ça va, mais quand c'est nous c'est parti!)
    Pourtant la discussion était amicale même quand nous on mourrait, on disait "attention à la pastèque!" à cause de son skin et tout le monde se marrait bien, mais au bout d'un moment il a carrément vrillé.
     

    Pièces jointes:

  2. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    387
    Évaluations:
    +454
    Salut à toi !
    Le joueur a été averti pour ses nombreuses provocations et menaces. ^^
    Merci pour ton report et bon jeu sur One ! ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr