Merci à tous ! La Halloween Week est enfin terminée ! Je vous remercie tous d'avoir participé à l'event Pour dire vrai je ne m'attendais pas à autant de participation mais vous m'avez bien surpris Tous les Easter Eggs ont été trouver dès le premier jour ! Spoileur: EasterEggs Vos skins d'halloween était très terrifiant D: ! Spoileur: Skin D'Halloween Votre participation aux events était incroyable ! Spoileur: Event Le moment que tout le monde attend avec impatience ! LES RÉSULTATS ! Voici les points de chaque joueur ayant gagné des points (si tu n'y es pas c'est que tu à 0) MrGcat = 155 Azargh =120 Kinder pingouin =95 MrGuiguix = 60 Asmoviv = 50 Tinato = 35 Unpouletfrite =30 if7ueh7 =25 ET Kriisprolls = 25 Numa =20 Marinem = 10 Bidull = 5 Erisium_Ikbland= 5 Dark kiler= 5 Pvp-pro132= 5 Bravo à tous ! Et bravo à MrGcat qui remporte 1000 coins sur n'importe quel serveur de son choix !
What ? Quel évent ? :x Je rigole xD Mais tu m'as toujours pas dis pourquoi tu m'as pas annoncé lorsque tu m'as oublié dans le précédent post c:
Il te l'a dit. C'est parce que numa t'avais trouvé mais qu'il ne l'avait pas mis de suite sur le forum
GG à tous et à toute C'était super bien je pense que tout le monde s'est amusé en tout cas ça j'ai trouvé ça hyper amusant et j'ai hâte pour les events de nowël PS: je veux un virement de 1000coins sur mon compte en suis... uppercraft dans les plus brefs délais
Emme, tu peux toujours courir, car je n'ai plus d'argent. Preuves: https://puu.sh/s6pUT/9c93663f7d.png