Bonsoir/jour à tous, aujourd'hui, je dépose ma démission au sein du staff et je quitte le serveur Onecraft ^^ ce post sera consacré à mon aventure sur le serveur, ce que j'y ai vécu et pourquoi je le quitte ! Après plus d'un an, me voici prêt à laisser ma place à un autre sans regret, aujourd'hui je suis confiant et prêt à partir tranquille ^^ Mais voilà le problème c'est que je ne sais pas trop par quoi commencer :/ il y a tellement de choses à dire que je m'y perds je vais donc essayer de classer les choses par ordre chronologique et en restant le plus clair possible ! Tout commence le 31 octobre 2016, ma première connexion sur le serveur, à cet époque je fais mes débuts sur minecraft, mon caractère n'est pas la même qu'aujourd'hui, je suis plus timide réservé et faible. Il est donc évident qu'entant que débutant je me fasse exploser de partout, au temps au point de vue pvp / pillage / stratégie etc... Cependant je suis déterminé, j'ai choisi ce serveur je ne le lâcherai pas, tel était mon état d'esprit à l'époque j'ai donc persévéré et voilà qu'après quelques mois seulement, je suis officier d'une faction puissante avec à sa tête un des joueurs les plus respectables de serveur malgré ce que certains peuvent dire : JimpacteX9, ce joueur, cet ami devrais-je dire qui ne m'a jamais lâché, qui n'a jamais comploté contre moi, au final c'est le seul qui sur ce serveur mérite mon plein respect... J'ai fais bien entendu de belles rencontres, je vais établir une liste des personnes avec qui j'ai apprécié passer du temps sur ce serveur et même au dehors : (#plagiatnumamarot) NyanCraft_HD, tjboss81, Zoxxide, LULLASTAR, cTom_59, TheKingBlood, Th3_Ping0uin, bestarks, Skyffen, Livedrive, lucile_jolie, solene_jolie, TheFoxy41, Alphao, BusNim, HaraganKun, SpaRock, IvanTT, TanakaChann, PIOUPIOUISDEAD, JimpacteX9, alexmmj, superkiler, DrTinato, Codyluc, Lyme_, Martina, Sisoriah, Noounoours (J'espère n'avoir oublié personne) Bref mon aventure sur le Battlecraft se poursuivit, peut à peut, le serveur "m'adopta" et j'y fus rapidement comme chez moi, ayant beaucoup joué, je décidai de mettre mon expérience en jeu au profit des autres en postulant pour devenir Guide. Après quelques mois de labeurs je parvins enfin à me hisser à ce post et aujourd'hui je suis fière du parcours que j'ai accompli ^^. Maintenant parlons de mon départ du serveur et de la, des causes qui m'ont décidé à à prendre mon choix... Tout d'abord le système pourri du Battlecraft, malgré toutes les propositions faite à propos des modes de pillage, aucun modérateur ne semble vouloir apporter de réels changements à ce niveau, ils contestent nos arguments sans en apporter en retour, mais une chose importante à laquelle tout le monde doit penser, c'est que ce système ne pourra rester indéfiniment le même et oui, une base aussi dure à piller soit-elle doit pouvoir être pillable et cela même si la faction à farmer durant beaucoup de temps pour la construire, c'est un principe fondamental du pvp / faction (je précise juste que piller veut dire rentrer dans une base sans avoir à passer par un traitre ou ce genres de techniques autorisées mais cancer ) Ensuite ma perte d’intérêt pour le serveur ; en effet aujourd'hui je ne me sens plus prêt à me connecter tous les jours afin d'aider les joueurs, farmer, jouer en quelques sortes, la vitesse ralentie à laquelle va le BattleCraft ne me convient plus et je m'ennuis assez rapidement à voir les joueurs se créer des embrouilles ou aller chercher les autres pour quelques coffres de P4 ou une construction virtuelle de cubes. Et enfin, le staff. L'ambiance, le système, l'esprit présent au sain du staff n'est plus celui auquel j'aspirais autre fois, plus le temps passe et plus je remarque certains points embêtant qui me chiffonnent, des inégalités, des injustices entre le staff que je ne peux plus supporter, j'ai comme l'impression de me libérer d'un poids en écrivant cela et je souhaite donc aux futurs guides du courage dans ce qu'ils entreprendront car il vous faudra de la volonté pour vous faire entendre et de la patience pour qu'on prenne en compte ce que vous direz ^^. (Je ne critique pas le staff entier, il y a bien entendu des membres que j'apprécie et que j'apprécierai sûrement encore beaucoup dans le futur) Mhm ceci étant dis, la fin de mon aventure sur le serveur symbolise aussi la fin de ma faction, la TAC0S sur le serveur, une puissante faction prise pour cible par pas mal de monde sans pour autant avoir été jamais pillée, voici comment s'est déroulé la fin de cette grande et belle faction ^^ : Tout d'abord, ayant eut vent de rumeurs concernant des éventuels traîtres dans ma faction, j'ai décidé de détruire ma précieuse base, la plus secure que j'ai vu depuis mon arrivé sur le serveur ^^ (admirez la qualité du croquis : https://imgur.com/a/LBLVl ) Donc cette base : pouf disparu, ne pouvant pas détruire le stuff de mes chers membres de cette manière (dans le secret), j'ai en premier temps conservé tout le stuff accumulé par la faction dans une pitite base mignonne en cobble c'était presque un Kdo n'est ce pas ? Et pourtant personne n'a essayé de me piller c'est bien dommage car après en avoir parlé à mes membres, (pour avoir la conscience tranquille) j'ai décidé ce soir à l'aide de mon précieux acolyte @LULLASTAR de "purifier" TOUT le stuff de la TAC0S dont je vais ici présent faire l'inventaire ^^ : - 246 casques de diamants enchantés Protection 4 Minimum - 291 plastrons de diamants enchantés Protection 4 Minimum - 228 pantalons de diamants enchantés Protection 4 Minimum - 256 bottes de diamants enchantées Protection 4 Minimum - 156 épées de diamants enchantées Tranchant 5 + Aura de feu 1 Minimum - 32 arc full cheat - 52 stack de pommes d'or - 31 104 minerais de fer - 2466 minerais de diamants - 1728 minerais d'or - 18 stack de TnT - 216 potions de sois instantané II - 162 potions de force II - 162 potions de Vitesse II - 161 potions de protection contre le feu I ( 8 minutes ) - 108 pioches de diamants enchantées Efficacité V, Solidité V, Fortune V / Touché de soie - 15 cannes à pêches full cheat - 6912 steak de vache - 1728 coffres de l'end - 54 casques de diamants enchantés Protection 3 Minimum - 54 plastrons de diamants enchantés Protection 3 Minimum - 50 pantalons de diamants enchantés Protection 3 Minimum - 52 bottes de diamants enchantées Protection 3 Minimum - 1944 Obsidiennes - 22 minerais de redstone (Décevant je sais) - et 2 poissons globes :c Enjoy ! : https://imgur.com/a/PfwTI C'est donc ici que s'arrête mon aventure sur One, je présente mes excuses aux membres de la TAC0S d'avoir purifier leur stuff si précieux, et je leur souhaite la meilleur continuation possible sur le serveur car ils en ont les capacités ^^ J'espère pour le serveur qu'il arrivera à se démarquer des autres toujours et encore par sa brillante communauté et je souhaite à tous le monde de s'accrocher car comme vous pouvez le voir, n'importe qui peut passer de SDF à joueur expérimenté ! Ah et n'oubliez jamais : https://imgur.com/a/bs7sR Ps : En retour à mon poste j'aimerais ne pas voir de commentaire haineux de la part de certains, je n'attends pas d'arguments pouvant me démontrer que de X par Y j'ai tord quelque part, c'est ma vision des choses et personne ne pourra faire changer mon point de vue ou ma décision Salutations distinguées, Ted.
Hello ted, C'est dommage que tu partes aussi tot et comme ça :/ J'aurais aimé qu'on se connaisse un peu mais bon.. Bonne continuation à toi !
Ted, je suis très heureux de t'avoir connu mais bon tu as arrêter , personne ne peut t'empêcher de faire ce que tu veux faire donc bonne continuation et merci pour tout !
Quand je suis la c'est l'ennuie au plus au point mais quand j'suis pas la c'est l'apocaslip de partout ._.
Je ne vais pas te démontrer que tu as tord puisque tu affirmes que ça ne sert à rien et que je me suis assez exprimé, que ce soit en mp, les sujets en question ou Skype, par rapport à ce que tu as dis. Je dois avouer que ton départ me prend par surprise. C'est dommage que tu doives quitter le staff dans ces conditions-là mais tel est ton choix. Bonne continuation à toi.