Salut OneCraft , j'ai une plutôt mauvaise nouvelle à vous annoncer , après avoir tout essayer , mon compte GoldOne974 est irrécupérable , donc j'ai la flemme de tout refarmé etc...Donc je ne reviendrais certainement jamais IG mais certainement sur le fofo hein (vous étonnez pas si je répond 6 mois après xD) Mais la bonne nouvelle est que j'ai un nouveau setup : Asus M32CD-FRO92T pour l'ordi , un Razer Blackwidow Chroma pour le clavier , un MadCatz XXl pour le tapis de souris , une Razer deathadder 2013 pour la souris , et un écran Asus 23.6" avec 2ms (je me souviens plus des réf's) c'était tout j'avais juste envi de revenir sur One' pour voir ce qu'il se passait , etc... Mais je ne pense jamais revenir sur le serv ... Mtn je m'orriente plus vers la comu PvP :/ Mon nouveau pseudo : ItzUnknowMySkill si jamais je reviens Un grand merci à tous ceux qio ont joué(e)s à mes côtés pendant 2ans ...En particulier à Aurore_kathleen , numamarot , emmebee , Lula' , superkiler (et vu que je me suis pas co depuis 50 ans j'ai plus de pseudos en tête , sinon vous vous reconnaîtrez Bon c'était juste un petit post et si jamùais vous me trouvez sur un autre serv , n'hésitez pas à me mp
Hé tu m'as oublier , je te rapelle que tu étais dans la célénista Potow ! Sinon bon courage et bonne continuation ; ) ! N'hésité pas à nous contacter si ta besoin :')
Salut Gold' je sais pas si tu te souviens de moi, mais je t'en veux toujours d'avoir fais exploser ma fac x))). Et vu que j'ai pas eu le temps de te le dire, oui, je connaissais l'emplacement des p4. Sinon bonne continuation à toi
Bon, ce fut bien sympa de jouer avec toi tout ce temps, je te remercie pour l'ile sur le skyblock et pour tous ce que tu as fait quand nous étions dans la pyroxxor ou d'autres fac, tu étais vraiment quelqu'un en qui on pouvais avoir confiance et de nos temps ça se fait rare alors au lieu de te dire adieu, je préfère te dire, à bientôt. Du moins j’espère et bonne continuation
ciao mec bonne continuation et tu m'as pas sité( en même temp j'te connai pas) x) il est spétial ton logo siso
Bonjour, les doubles postes sont interdits, je t'invite plutôt à utiliser le bouton éditer sur ton message pour changer ton précédent message et ne pas en refaire un !
Je t'ai connu sur ton île et au faction, ce fut un plaisir de jouer avec toi, je me demandais ou tu étais passé et j'en suis attristé maintenant que je le sais :/ Bonne continuation à toi, je te souhaite de belles aventures