Bonjour, Je suis un ancien joueur du serveur, j'avais prêté mon compte à un ami (jeune, entre 10 et 11 ans) car j'avais fait une pause de Minecraft, mais aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre et de me connecter et j'ai remarqué que mon pseudo avait changé (actuellement mon pseudo est LightEpic car je viens d'en remettre un nouveau) en xXProPvPPlayerXx, j'ai donc contacté mon ami et il m'a expliqué qu'il avait trollé des gens sur le serveur et c'était donc renommé avec un pseudo de 'kikoo'. J'ai essayé de me connecter à OneCraft mais j'ai vu que j'ai été banni, je ne connais donc pas l'heure et les raisons précises de mon ban. Je n'avais jamais commis de fautes comme celle-ci auparavant et je n'avais jamais été interdit de rejoindre le serveur. Ce serveur est pour moi l'un des meilleures de cette communauté (et un des seuls où je jouais régulièrement) c'est pour cette raison que j'espère que vous prendrez en compte ma demande et m'autoriserez à me reconnecter. Je suis désolé pour les personnes qui ont pu être blessées, cela ne se reproduira pas car j'ai changé mon mot de passe et je ne prêterai plus mon compte. Cordialement, un ancien joueur du serveur.
Bonsoir, je suis désolé de t'informer que tu est responsable de ton compte et que faire ça est très risqué :/ même si c'est un autre qui utilisait ton compte à ce moment là rien ne prouve que c'est vrai, par conséquent nous ne pouvons pas te croire. Je refuse donc cette demande, bonne journée quand même à toi ^^