La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Message au staff

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Adrien662, 22 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Adrien662

Adrien662 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2020
    Évaluations:
    +0
    Bon,
    Je vais dire honnêtement ce que je pense des regles et de l'injustice que je viens d'avoir.
    Je comprenais mon ban, jusqu’à ce qu'un membre du staff me dise que les joueurs sont très rarement Ban sans aucun avertissement avant.
    Pour mon cas, 0 avertissement...
    De plus, on était 4 sur le serveur :
    Un gars qui me dit "Adrien la m e r d e viens te pvp et arrête de trop parler" ou un truc du genre.
    Un rapporteur (Merci licoune.............)
    Mon Pote
    Moi
    L'embrouille a duré 3 minutes et a dérangé tout au plus une personne, qui ne s'est pas gênée de dire à mon pote de ne pas interrompre l'embrouille et qu'elle allait faire une plainte sur le forum... une hypocrite.
    Enfin bref, voici ma vision des choses, car je suis une personne honnête qui dit ce qu'elle pense.
    Merci d'avoir lu.

Et le staff connait bien le ctrl+c ctrl+v ...

Attendre plus d'une semaine, pour au final avoir un message copié collé, c'est du [...]

#1 Adrien662, 22 Avril 2020
    Dernière édition par un modérateur: 22 Avril 2020
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Je ne fais jamais de copié collé quand je réponds à une demande. De plus, ta réaction prouve que la décision prise de refuser ta demande est bien la bonne. S'il y avait un problème lors de ton ban, tu aurais pu expliquer cela à un membre du staff avec des screens à l'appui.

J'ai reçu un message d'un de tes potes qui me demandait de traiter ta demande, et tu m'as demandé de déban quelqu'un qui avait été banni il y a plus longtemps que toi pour une raison justifiée. Je pense que le sujet suivant est clair : https://www.onecraft.fr/forum/threads/modele-de-pardon.14/
    Cela n'a pas joué en ta faveur mais c'est surtout ton ban assez récent qui se trouve être justifié. Comme je l'ai dit, cette réaction prouve que tu n'as pas changé.

Si tu veux continuer cette discussion, je t'invite à voir un membre du staff en privé.
    Bonne soirée.

PS : j'ai déplacé dans demandes de pardon ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr