La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Mettre à prix

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Cattiaux, 7 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Salut tout le monde,

    J'ai eu envie de refaire une suggestion suite au refus de la dernière xD

    Dans le GTA il y a toujours une personne au moins qui s'amuse à kill en permanence le même joueur. Certaine personne décident donc de mettre à prix leur assassin.

    Je me disais donc que se serait sympa de faire une commande qui permettrai de dire "le joueur X est mis à prix pour X somme d'argent par X"

    Cette commande pourrait être :
    /have price <joueur> <somme d'argent>

    Au moins il n'y aurait pas d'arnaque, la somme serait automatiquement débité du joueur qui a fixé le prix pour être donné au joueur qui l'a tué.

    Les héros full kev qui n'attire pas grand monde pourrait alors être une cible ;)

    Pour moi ça permettrait aux "immortels" de devenir "mortel" :)
     
    #1 Cattiaux, 7 Mars 2018
    Dernière édition: 7 Mars 2018
    • D'accord D'accord x 1
  2. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Je ne suis pas trop d'accord, le système de terroriste existe déjà (qui fait qu'on gagne 20$ par kill de terro, ce qui fait déjà une belle somme), et ca n'empêcherai rien que tout le monde se met a cibler le même joueur, ca reviendrait a gâcher son gameplay.
    Je suis contre :/
     
  3. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Ça serait sympa c'est vrai, mais j'ai pas envie d'être celui qui se retrouvera avec plusieurs primes de milliers de coins sur sa tête...
    De plus ça pourrait créer encore plus de conflits entre les joueurs si quelqu'un, par exemple, incitait à tout le monde de mettre une prime sur un joueur, là on pourrait comprendre que ce joueur reste à la villa pour éviter une mort certaine face à une quinzaine d'autres joueurs tentés par la prime...
    Après réflexion ça serait donc risqué de mettre en place une fonction de prime.
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Personnellement je trouve que ça rajoute de la difficulté d'avoir une prime sur soi. Pour ma part, cela ne le derangerai absolument pas, bien au contraire.
    Je ne suis donc pas d'accord avec toi sur le gameplay, de plus, certe le système du terroriste existe, mais le fais de gagner 20 $ de motive pas grand monde.

    Je n'avais pas pensé à ce point en effet. Ce serait entièrement débile de demander à autre joueur de mettre une prime sur une personne. Ce serait une grande prise de risque. N'oublie pas que l'argent que tu met sur la tête d'une personne peut être debité de ton compte à tout moment.
    C'est sur il pourrait rester villa, mais je reviens à ce que je disais précédemment, c'est justement marrant d'être une cible je trouve.

    Et puis cela existe sur d'autres serveur et tout se passe très bien ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  5. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Oui, tu as raison, c'est pas si terrible en fait de mourir j'avais oublié x)
    Mais il faut quand même faire attention aux abus.
     
  6. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Oui tant qu'il n'y a pas d'abus ça va ;)
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Mon gang va mettre une prime de x coins sur quelqu'un, à petites sommes évidemment. Tout additionné ça fait une grosse somme qui attire pas mal de gens. Donc l'argument du "l'argent est débité à tout moment" n'est pas valable.
    De même, comme a dit alexmmj, ça peut gâcher le jeu de quelqu'un. Devenir une cible, okay, mais ça peut toucher les plus petits joueurs qui ne peuvent donc pas se développer tranquillement...
    De même, un joueur fort ciblé (je pense que tel est le but de ta suggestion), sera focus par pas mal de gens. Certes cette idée paraît assez convaincante à première vue, mais les joueurs ne pourront plus jouer, car ils se feront potentiellement focus par tout le monde. Il y aura forcément des abus, et on ne va pas les interdire car on ne peut pas contrôler totalement cet aspect-là, c'est comme le TP-Kill sur le battle qui est uniquement toléré.
     
  8. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Oui pour histoire du gang je suis d'accord xD
    Je vous comprends mais je me met dans la peau de la personne et pour moi s'est une chance d'avoir un prix sur notre tête. Ça veut dire qu'on est fort. Et justement le fait d'attirer de nombreuses personnes sur soi est juste excitent je trouve.
    Les nouvelles personnes ne sauront pas souvent mises à prix car elles sont facile à tuer.
    Et donc je trouve que le fais d'être focus est justement exaltent.

    Comme je l'ai dis précédemment, j'ai découvert cela seul d'autre serveur et tout se passe super bien. Il n'y a ni de conflits, ni de personnes qui se plaignent d'être focus. ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  9. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    A la limite peut être une fois mais personnellement j'ai pas envie d'avoir tout le monde sur moi, ça met déjà arrivé d'avoir 4 personnes qui tiraient en même temps sur moi ou encore pleins de no stuff qui te suivent avec d'autres qui te tire dessus et c'est pas marrant très longtemps.., après c'est peut être parce que je suis nul que j'ai pas envie d'avoir de prime sur ma tête ...
     
    • D'accord D'accord x 1
  10. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Mais non t'es pas nul xD
    Mais si c'est marant, ça mais du fun dans le jeu xD
     
  11. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    J'aurai jamais cru voir quelqu'un dire ça un jour. x)
     
  12. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Sa dépend par qui mdr :p
    Si tu as ta tête mise à prix même les plus faibles essayerai de gagner la somme, ce n'est donc pas très difficile de survivre mais lorsque c'est 2 héros qui te poursuivent c'est moins marrant mdr
    La chose que je trouve palpitante, c'est le fais d'être focus car je suis recherché par les kills xD
     
    • D'accord D'accord x 1
  13. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Personne n'aime être focus et en ce moment il y a même pas mal de gens qui s'en plaignent. Le fair play sera encore moins présent sur le serveur :/
     
  14. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Après il ne faut pas oublier que certaine personne ne voudrais pas perdre de l'argent en mettant à prix son assassin :)
     
  15. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    ça ne change pas le problème...
     
  16. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Ce que je veux dire par là c'est que pas beaucoup de personne aurait de l'argent sur leur tête et donc il y aurait peu de personnes focus xD
     
  17. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Le focus n'est jamais vraiment marrant sur les jeux, non seulement ça t'empêche de jouer mais en plus ça te gâche le gameplay.
    C'est vrai que ça pourrait être sympa d'ajouter ça en jeu, mais certains joueurs pourrait utiliser les primes pour des raisons personnelles et donc créer des conflits.
    Et puis même si la récompense des 20$ quand tu tues un terroriste peu paraître mini, elle reste assez convenable.
     
  18. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    La majorité des héros ont plein d'allis et donc sont difficilement "focussable". Et les joueurs nouveau qui en ont très peu quant à eux ont peu de chance d'avoir le tête mise a pris
     
  19. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Et ceux entre les deux ? ._.
    Non parce que justement, un hero mettra quelqu'un à prix et tous les heros, puisqu'ils sont ensembles, vont focus cette même personne...
    C'est déjà le cas actuellement sans mise à prix, alors imagine avec ^^'
     
  20. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Ceux entre le les deux doivent se défendre à la perfection :p
    Déjà si la personne à sa tête mise à prix sa veut dire qu'il a déjà tué quelqu'un de fort donc il doit être capable de se défendre. :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr