Bonjours/bonsouere ! Aujourd'hui je vous propose de passer un petit moment convivial. Bon y'a pas de feu de camp et on est pas dans un camping mais bon ! Je voulais qu'on se partage quelques chose : 1 vos débuts sur Minecraft et vos premiers jour, 2 vos passe temps sur Minecraft Alors je commence ! 1 mes débuts J'ai commencé Minecraft lors de la 1.4 je l'avais téléchargé car un ami l'avais sur Xbox mais moi je le voulais sur ordi, je me rappelle encore que pour mon premier monde, j'avais spawn pas loin d'un temple de la jungle. Donc je l'ai aménagé sans réfléchir. Bien évidemment y'avais pas encore toute ces mise à jour et on pouvais pas voir les craft des outils ! Donc wiki étai mon meilleur amis XD après avoir aménagé le temple ( d'ailleur, c'est suite à cette fantastique journée que les temples de la jungle sont devenus mes bâtiment préféré car il me rappellent mes debut, la nostalgie ^^) Je me mit à explorer les alentours, je n'avais jamais vu de loup auparavant, donc comme l'aurais fait n'importe quel imbécile : je l'ai tapé avec un bâton, mon arme inutile mais avec laquelle j'avais l'impression de frapper plus fort. Bien évidemment vous vous attendez à la suite, arsenechaos69 fut dévoré par les loup... Ensuite ça s'est passé comme n'importe quel monde survie quelconque. Mais c'était incroyable à quel point j'avais adoré avoir un temple ! On passe au 2 Moi ce que je préfère, c'est faire joujou avec les block de commande et m'amuser à les tester sur d'autres joueur ( oui c'est cruel) mais ce que j'adore encore plus, c'est de faire des petites animations avec les porte armure, du genre un combat contre un ogre et un homme ou des archers qui s'entraînent à tirer sur des cibles. Je suis également en train de faire un énorme labo ou on teste la cryogénisation, je vous parle pas du nombre de command block pour les porte armure et les particules ! J'espère que cette petite discussion vous plaira et j'aimerais savoir quel est vôtre activités préféré sur Minecraft À bientôt !
C'est pas plutôt XXx_LEPRO360NOSCOP_PVPmm_master_xXX ? XD ( je n'ai rien contre ceux qui mettent des xx_ avant et après leur pseudos)
Moi aussi j'attends sa sortie ! Par contre le nom du cabal ils auraient pu choisir mieux parceque "Ghaul" c'est...