La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé MineZ

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Tareinture, 26 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tareinture

Tareinture Membre

Inscrit :
    9 Décembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Hey salut ! je me présente : Tareinture (lolocontact in game)

ça fait plusieurs années que je joue sur Onecraft , Gta/Upperblock et je me suis dit : j'adore le GTA mais ça devient lassant , pareil pour Upperblock.
    J'ai vu que sur un serveur il proposait un jeu type zombie , mais sans fusil et là j'ai pensé à onecraft , pourquoi , après la V2 du gta , faire un MineZ RP avec fusil ! ça durerait beaucoup de travail hélas :/ mais ça vaudrait vraiment la peine.
    Voici ce que je propose :

une map apocalyptique avec plusieurs biomes : ville , campagne , plage , zone sécurisée et foret (vous pourrez en rajouter)

Ville : on y trouve beaucoup de zombie , BEAUCOUP mais on y trouve de très très bons loots. On peut trouver un laboratoire avec un remède pour vous soignez des blessures de zombie (voir Survie).

Campagne : on trouve beaucoup moins de zombie mais de moins bon loots MAIS on peut trouver des vestiges et des rivières , ruisseaux potables , pour boire !

Plage : Sur cette plage , vous pourrez y trouver quelques zombies mais pas le meilleur endroit pour avoir des loots , vous trouverez en revanche des coquillages qui pourront etre mangés et des vestiges

Zone Sécurisée : Ici , c'est la ville protégée donc le spawn et où il y a les marchands et la banque (voir Batiment) on sera en tout sécurité et pas de WarZone ! on va l'appeler la ZC

Foret : endroit sinistre , on y trouvera beaucoup de vestiges et des zombies et quelques bons loots , une histoire dirait qu'un chateau serait caché dans ce bois , il y aurait alors de très bon équipements.

Voilà pour les biomes ! maintenant voici pour les Batiments !

Banque : permet de déposer/prendre son argent , trouvable dans la ZC et dans les Villes
    Garage : on pourra acheter des voitures , trouvable en ZC et dans les villes
    Moulin : on trouvera de l'eau et de la nourriture , trouvable en campagne
    Magasin d'Armes : on pourra y acheter des armes , trouvable en ZC
    Magasin de Nourriture : on pourra acheter de la nourriture et de l'eau , trouvable en ZC , mais la nourriture et l'eau est très rare !
    Magasin de stuff : on pourra acheter quelques armures ( pas les plus fortes )
    Appartement : on paye 100coins et on a un petit appartement avec des coffres ! trouvable en ZC

Finish pour les batiments ! voici la SURVIE :

Doit boire de l'eau(fiole d'eau) toute les 15 minutes
    Barre de bouffe normale
    +30% de dégats de chute
    Plus d'idée :'(

Bon ba passons pour le Zombie !

Pack de texture qui le fait flippant
    Quand un zombie vous touche , vous avez 10% de chance d'etre contaminé , pour cela vous avez 2 minutes pour vous soigner (remède , trouvable dans le laboratoire ou dans les coffres) et 25% de chance d'avoir l'effet Nausée et Hunger pendant 20 secondes
    Il court 2 fois plus vite qu'un humain et vous voit à 10 blocks
    Il peut avoir une épée ou une armure qui le rend donc plus fort
    Il a 15 PV

Grade Survivant : kit Survivant ( plastron fer le reste cuir sauf chapeau , un fusil à pompe et 16 munitions et un pistolet avec 32 balles + 15 steaks et 3 fioles)
    commande : /tpa et /taxi tous les 1 jours

Avantage Vip : 2 coeurs de plus , a un kit Sauveur ( un plastron en fer le reste cuir puis une mitrailleuse ( je ne sais pas si vous allez choisir les armes du GTA donc :p ) avec 30 munitions et l'arme chargée + 20 steaks + 1 remède et 3 fioles d'eau , disponible tous les 2heures)
    commande /tpa /tpahere /taxi tous les 1heures et /hat

Avantage Vip+ : meme que Vip + 4 coeurs mais kit Militaire (full fer sauf pantalon en cuir + fusil à pompe avec 32 munitions + mitrailleuse avec 60 munitions + 25 steaks 1 remède et 5 fioles)
    commande : /taxi tous les 5minutes

Ba voilà c'est fait ! :p j'espère que ce topic vous aura plus et vous pouvez changer à votre manière (j'ai évité trop d'avantages !)

Cordialement lolocontact

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    l'ajout d'un nouveau mode de jeu sur le network n'est pas au programme.
    Désolé mais pas de serveur MineZ RP sur le serveur ^^
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ta suggestion ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr