Hey salut ! je me présente : Tareinture (lolocontact in game) ça fait plusieurs années que je joue sur Onecraft , Gta/Upperblock et je me suis dit : j'adore le GTA mais ça devient lassant , pareil pour Upperblock. J'ai vu que sur un serveur il proposait un jeu type zombie , mais sans fusil et là j'ai pensé à onecraft , pourquoi , après la V2 du gta , faire un MineZ RP avec fusil ! ça durerait beaucoup de travail hélas :/ mais ça vaudrait vraiment la peine. Voici ce que je propose : une map apocalyptique avec plusieurs biomes : ville , campagne , plage , zone sécurisée et foret (vous pourrez en rajouter) Ville : on y trouve beaucoup de zombie , BEAUCOUP mais on y trouve de très très bons loots. On peut trouver un laboratoire avec un remède pour vous soignez des blessures de zombie (voir Survie). Campagne : on trouve beaucoup moins de zombie mais de moins bon loots MAIS on peut trouver des vestiges et des rivières , ruisseaux potables , pour boire ! Plage : Sur cette plage , vous pourrez y trouver quelques zombies mais pas le meilleur endroit pour avoir des loots , vous trouverez en revanche des coquillages qui pourront etre mangés et des vestiges Zone Sécurisée : Ici , c'est la ville protégée donc le spawn et où il y a les marchands et la banque (voir Batiment) on sera en tout sécurité et pas de WarZone ! on va l'appeler la ZC Foret : endroit sinistre , on y trouvera beaucoup de vestiges et des zombies et quelques bons loots , une histoire dirait qu'un chateau serait caché dans ce bois , il y aurait alors de très bon équipements. Voilà pour les biomes ! maintenant voici pour les Batiments ! Banque : permet de déposer/prendre son argent , trouvable dans la ZC et dans les Villes Garage : on pourra acheter des voitures , trouvable en ZC et dans les villes Moulin : on trouvera de l'eau et de la nourriture , trouvable en campagne Magasin d'Armes : on pourra y acheter des armes , trouvable en ZC Magasin de Nourriture : on pourra acheter de la nourriture et de l'eau , trouvable en ZC , mais la nourriture et l'eau est très rare ! Magasin de stuff : on pourra acheter quelques armures ( pas les plus fortes ) Appartement : on paye 100coins et on a un petit appartement avec des coffres ! trouvable en ZC Finish pour les batiments ! voici la SURVIE : Doit boire de l'eau(fiole d'eau) toute les 15 minutes Barre de bouffe normale +30% de dégats de chute Plus d'idée :'( Bon ba passons pour le Zombie ! Pack de texture qui le fait flippant Quand un zombie vous touche , vous avez 10% de chance d'etre contaminé , pour cela vous avez 2 minutes pour vous soigner (remède , trouvable dans le laboratoire ou dans les coffres) et 25% de chance d'avoir l'effet Nausée et Hunger pendant 20 secondes Il court 2 fois plus vite qu'un humain et vous voit à 10 blocks Il peut avoir une épée ou une armure qui le rend donc plus fort Il a 15 PV Grade Survivant : kit Survivant ( plastron fer le reste cuir sauf chapeau , un fusil à pompe et 16 munitions et un pistolet avec 32 balles + 15 steaks et 3 fioles) commande : /tpa et /taxi tous les 1 jours Avantage Vip : 2 coeurs de plus , a un kit Sauveur ( un plastron en fer le reste cuir puis une mitrailleuse ( je ne sais pas si vous allez choisir les armes du GTA donc ) avec 30 munitions et l'arme chargée + 20 steaks + 1 remède et 3 fioles d'eau , disponible tous les 2heures) commande /tpa /tpahere /taxi tous les 1heures et /hat Avantage Vip+ : meme que Vip + 4 coeurs mais kit Militaire (full fer sauf pantalon en cuir + fusil à pompe avec 32 munitions + mitrailleuse avec 60 munitions + 25 steaks 1 remède et 5 fioles) commande : /taxi tous les 5minutes Ba voilà c'est fait ! j'espère que ce topic vous aura plus et vous pouvez changer à votre manière (j'ai évité trop d'avantages !) Cordialement lolocontact
Bonjour, l'ajout d'un nouveau mode de jeu sur le network n'est pas au programme. Désolé mais pas de serveur MineZ RP sur le serveur ^^ Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ta suggestion