Veuillez m'accorder 2 minutes de votre temps libre à regarder ce montage basé sur les principales rubriques de ce site ainsi que les profondeurs du forum. La vidéo comporte des apparitions de type MLG! Bon visionnage. scouiteur Le lien sendvid: http://sendvid.com/o4dx02ld Attention, le site peut contenir des pop-up, qui peut générer une apparition de pub lorsque vous appuyez sur le bouton "Play". Je suis désolé mais c'est la façon la plus simple de vous partager cette vidéo. Vous n'avez qu'à fermer la fenêtre qui est apparue et revenir sur la vidéo.
J'adore ce petit aperçu ! J'attend avec impatience la vrai version de ton montage mlg c: Je comprend que tu ne veux pas tout mettre dans ton trailer mais on veut du lourd
Youtube necessite la création d'un compte Google puis d'une chaîne, avec sendvid tu peux l'upload directement. Quant au reste du montage, il sera basé sur le serveur InGame, mais il me reste à trouver des moments drôles et à en faire une compilation.
Salut, Tu peux uniquement créer un compte google, personnellement j'ai la possibilité de ne passer que par une seule étape