Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Antoine. J'ai 16 ans. Je vis dans le nord de la Belgique ! Hé oui, un p'tit belge ^^ Je vis avec mes parents adoptifs ! J'ai été adopté à l'âge de 6 ans (2 ans après mon transfert au centre) mais ce n'est plus important maintenant. J'ai vécu un an en France avant de déménager en Belgique pour y vivre continuellement donc je connais un peu les deux pays mais j'ai beaucoup mieux appris en Belgique qu'en France ^^ J'ai connu Onecraft grâce à un ami (Freemush). Nous recherchions un skyblock de qualité et basique. J'y suis depuis quelques heures maintenant je pense ^^. Onecraft est un serveur sympathique, sorti de l'ordinaire avec son GTA que je n'avais jamais vu sur d'autre serveur jusque maintenant ! La communauté est surtout super drôle et hors du commun ! Ils répondent vites au questions que je me posai et aide les nouveaux ! Je pense venir quelques heures chaque jour pour m'occuper de mon île. J'espère que certains joueurs viendront me dire un petit coucou dans le tchat ^^ Je suis accueillant donc ne stressé pas ahah ^^ A bientôt en jeu .
Salut twâ !!! Bienvenue sur One, mon pseudo IG est Ted_E_Girl, moi je joue sur le battle mais je passe souvent faire des coucous à mes coupaings et parfois un peu pvp sur le upper si tu as des questions concernants le serveur n'hésite pas à me demander je ferais de mon mieux pour éclairer ta lumière ! Sur ce, bon jeux et bonne continuation sur One !
Bienvenue à toi sur le forum je joue sur le skybloc et au battle et de temps en temps au gta je devrais donc un jour te croiser
Salut à toi ! Moi c'est Emmebee, Guide sur le Battlecraft, pour te servir Si t'as des questions, n'hésites surtout pas ! Sur ce, bon jeu sur One, tu verras, c'est un super serveur
Bienvenue la Bienvenue sur l'île de la Réunion... Ah non Ah non x) Bienvenue a toi sur le serveur et bon jeu =) Moi c'est Poky sur l'upper