La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Mon aventure sur One !

Discussion dans 'Présentations' démarrée par MrGuiguix, 16 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Salut tout le monde !
    Aujourd'hui, pour mes 150 messages je souhaitais perpétrer un peu la tradition de la présentation sur le nouveau forum à travers un résumé de mes péripéties, donc je vais faire un petit truc qui j'espère vous plaira ^^
    Je précise que bon, comme beaucoup de gens du forum me connaissent déjà IG, je lock directement le sujet pour éviter les habituels messages "Bienvenue on se connais déjà !", vous comprendrez ^^ Donc lisez seulement si vous avez du temps à perdre ;)

    Le prénom que vous pouvez me donner IRL est Guillaume, je vais pas m'étendre 30 ans sur moi. Je pense que vous avez remarqué, mon pseudo IG est MrGuiguix, anciennement theguiguix412, mais ça c'était il y a quelques mois ^^
    J'ai démarré Onecraft il y a longtemps, peu après son ouverture, mais après un mois ou deux sur le GTA exclusivement et quelques rencontres, je suis passé à autre chose, lassé.
    Tout aurais pu s'arrêter là, mais il y a un an environ, je me suis lassé de tout les serveurs que je fréquentais, et j'ai alors fouillé au fond de ma liste de vieux servs. Et j'ai ainsi rejoins Onecraft pour un nouveau départ. Après quelques temps je suis passé pro, j'ai fais des bonnes rencontres, et en deux trois mois je me suis attaché à la communauté du GTA. Puis en fin d'année 2015 j'ai décidé de tenter ma chance et de rejoindre le staff, touché par les nombreux cheaters qu'il y avais alors, et les personnes vulgaires. J'ai vite été chamboulé par les départs nombreux de staff que je commençais à connaître, mais j'ai continué à avancer, faisant mon maximum pour aider et gérer les joueurs du GTA. Entretemps je faisais un petit passage chez la faction Steak d'OnixArts, mais j'ai vite réintégré le GTA, après une mort agaçante, déjà que je n'aimais pas le mode de jeu.
    J'ai continué tranquillement jusqu'a l'ouverture du Upper v2, étant un ancien joueur de Skyblock (île lvl 2850) sur d'autres serv il y a longtemps je n'ai pas pu résister. Après un peu plus d'un mois, je me suis un peu lassé de la course effrénée qui se créais. Et c'est la que je suis retourné au Battle.
    Déjà surprise, les coins de la faction accumulés m'ont fait monter de lvl 3 à 9, bien sympa x) J'ai rejoins la fac de Numa, qui hélas s'est faite piller peu de temps après. Déçu, j'ai créé alors ma propre fac, la Malkin, et au fur et à mesure je l'ai amenée avec tout ses membres a devenir l'une des facs les plus puissantes du Battle. Depuis ce moment je partage mon temps de jeu entre le GTA et le Battle. J'ai aussi créé une collection d'items rares au GTA, car je m'ennuyais à un moment, et je me suis dis que ce serais amusant à faire x)
    Puis récemment j'ai pu devenir Garde, rêve qui se concrétisait enfin pour moi, et depuis je veille au grain sur le GTA et tout le serveur, d'ailleurs peut-être suis je près de vous en ce moment, sans que vous le sachiez .... Enfin bref !
    Voici un peu le résumé de mes aventures sur One, j'espère que vous aurez eu plaisir à lire ^^



    Un grand merci à tout ceux qui sont autour de moi sur le serveur au quotidien et qui me font aimer One :)

    À très vite pour d'autres aventures, car c'est avant tout vous qui les fabriquez !
     
    • J'aime J'aime x 7
    • Champion Champion x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr