Bonjours aujourd'hui je vais vous parler de mon histoire tou commanca en 2016 j achéte minecraft et je trouve onecraft Je me fait tp kill dès mon arriver Une gentil personnes me recruta il s appeller kuzu36 il créa reddragons La znd tua reddragons une gentil fac me recruta le chef s appeller arcanxeros le non de la fac me rappelle plus Aprés la fac de arcanxeros je suis aller dans la fac galaxie avec comme chef galaximane je quittait car il était inactif Je rejoignais une fois de plus mon amis arcanxeros qui ce fessa ban et il me metta chef et j ai disband Ensuite ma route. Continua avec elnotra comtés chef me rappelle plus mais la fac rebelles pilla elnotra Ensuite je désida DE créer ma fac goldendragons avec kuzu36 mais 2 personnes nous avez trays Sarachete plus connue sous le nom DE nelfie et bruni89 qui rejoingna aussi rebelles commes nelfie Rebelles ma pilla mais un événement inattendue arriva Joshua_2006 et moi devenons amis il me recruta et je demanda si blackrider92 plus connue sous le nom de zantes_zuken et kuzu36 pouvais venir et bien il me disa oui mais les bonnes chose on une fin et bien numamarot tua rebelles je quitta beaucoup de personnes quitta Et je fue recruter par oscarus59 et ça fac s appelle onecraftacademy Et voilà mon histoire je n ait pas mi les trés petite fac genre celle que j ai créer et qui on duré un jours blackdragons ect merci d avoir lue et je vous dit à la prochaine bye bye sur onecraft Et remerciement à microapps zantes_zuken lucile_jolie solene_jolie Manon_jolie dorragon oscarus Joshua le gamer numamarot emmebee Bruni nelfie et tout le monde merci à vous merci à ceux qui me pi qui m aide merci à ceux qui me recrute merci à ceux qui on participer à goldendragons merci aux new merci à onecraft