La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Mon histoire sans fin ou peu étre

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par yanis69520, 29 Octobre 2017.

1. yanis69520

yanis69520 Membre

Inscrit :
    18 Octobre 2017
    Évaluations:
    +9
    Bonjours aujourd'hui je vais vous parler de mon histoire tou commanca en 2016 j achéte minecraft et je trouve onecraft

Je me fait tp kill dès mon arriver

Une gentil personnes me recruta il s appeller kuzu36 il créa reddragons

La znd tua reddragons une gentil fac me recruta le chef s appeller arcanxeros le non de la fac me rappelle plus

Aprés la fac de arcanxeros je suis aller dans la fac galaxie avec comme chef galaximane je quittait car il était inactif

Je rejoignais une fois de plus mon amis arcanxeros qui ce fessa ban et il me metta chef et j ai disband

Ensuite ma route. Continua avec elnotra comtés chef me rappelle plus mais la fac rebelles pilla elnotra

Ensuite je désida DE créer ma fac goldendragons avec kuzu36 mais 2 personnes nous avez trays Sarachete plus connue sous le nom DE nelfie et bruni89 qui rejoingna aussi rebelles commes nelfie

Rebelles ma pilla mais un événement inattendue arriva Joshua_2006 et moi devenons amis il me recruta et je demanda si blackrider92 plus connue sous le nom de zantes_zuken et kuzu36 pouvais venir et bien il me disa oui mais les bonnes chose on une fin et bien numamarot tua rebelles je quitta beaucoup de personnes quitta

Et je fue recruter par oscarus59 et ça fac s appelle onecraftacademy

Et voilà mon histoire je n ait pas mi les trés petite fac genre celle que j ai créer et qui on duré un jours blackdragons ect merci d avoir lue et je vous dit à la prochaine bye bye sur onecraft

Et remerciement à microapps zantes_zuken lucile_jolie solene_jolie Manon_jolie dorragon
    oscarus Joshua le gamer numamarot emmebee Bruni nelfie et tout le monde merci à vous merci à ceux qui me pi qui m aide merci à ceux qui me recrute merci à ceux qui on participer à goldendragons merci aux new merci à onecraft

#1 yanis69520, 29 Octobre 2017
    Dernière édition: 29 Octobre 2017
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  2. 0AceGaming0

0AceGaming0 Membre

Inscrit :
    29 Octobre 2017
    Évaluations:
    +4
    T'a pas été dans Genesis a un moment ?

3. yanis69520

yanis69520 Membre

Inscrit :
    18 Octobre 2017
    Évaluations:
    +9
    Si si mais je veux pas dire les fac ou mes chef cheater

ˋcar j ai eux colauz madmax

#3 yanis69520, 30 Octobre 2017
    Dernière édition: 31 Octobre 2017
  4. kuzu36

kuzu36 Membre

Inscrit :
    21 Juin 2017
    Évaluations:
    +15
    yanis69520 pk tu te reco plus

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr