La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Mon retour (ou pas)

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Mini_light, 11 Novembre 2017.

1. Mini_light

Mini_light Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +4
    Salut tout le monde ,
    D'abord je tien a me présenter pour les nouveaux.

Je suis minilight un ancien joueur de Onecraft , sa fais a peu près 1 ans que j'ai pas jouer a minecraft et je compte faire mon retour très rapidement pour m'amuser comme avant a detruire toute les factions du serveur hahahhaha.

Ouii....c'était mon plaisir de faire sa anéantir les bases de tout mes adversaires et comme d'habitude avoir la meilleur faction.
    Mais vous inquiéter pas j'étais sympa aussi (je crois) , je donnai du stuff a ceux qui en avez pas , je protéger les petites factions au cas ou elle se fassent piller ect...il faut pas tout voir du mauvais coté hein.

Depuis mon absence presque tout a changer (a part le spawn mdr), le staff je reconnais plus personne a part MTC et Keapstac (j'en est sûrement oublier) , je pense que le staff actuelle est beaucoup mieux que l'ancien car avant on bannissait un peu pour rien et pour n'importe quoi ey maintenant ya plus Erwan et Mistercookie (je sais pas pourquoi).

J'ai meme était admin sur le serveur , pendant 3 minutes certe mais j'ai était admin quand meme , ya que les vrais qui le savent.

Puis a un moment j'ai etait banni (oui je raconte ma vie) car j'étais trop violant a tuer tout le monde et a piller la fac du staff ba Mr Erwan a eu mare de moi et ma banni pour la raison suivante : Penible et je sais plus quoi , et je me souvien meme que y'avais un cheater dans leur faction mais ils voulaient pas le dire il s'appelait TjBoss je crois et a chaque fois que il cheater ils disaient rien mais ils le savaient ( mais il a etait banni par la suite ) , bon c'était ce que j'avais a dire.

Merci a tous et je vous souhaite un bon jeu sur Onecraft.
    Cordialement
    Minilight

#1 Mini_light, 11 Novembre 2017
    Dernière édition: 11 Novembre 2017
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
  3. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Bon retour sur One' ^^
    En revanche je suis désolé, mais la fac qui a rekt le serv' à l'époque c'était la Cobra, composée de seulement deux membres (Groschene et alasthovartek) :x
    Et admin pendant 3 min... Tu avais trouvé le grade dans un Kinder surprise ?

• Drôle Drôle x 1
  4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Tu reviens de loin toi xD

5. Mini_light

Mini_light Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +4
    Merci

6. Ouragan56

Ouragan56 Membre

Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Évaluations:
    +35
    Re-Bienvenue à toi du coup :p

7. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    On en connait un qui l'a fait ^^
    Bon retour sinon :3

• D'accord D'accord x 1
  8. Mini_light

Mini_light Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +4
    Moi et la cobra ont etait allié ;) nan mais mtc ma mis admin a l'époque des parecelles pasque on lui avait mis un gages et il l'avait fait

Merci
    Me
    Merci

#8 Mini_light, 11 Novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 11 Novembre 2017
  9. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Comme quoi il y a bien eu une époque où MTC respectait ce qu'il disait ! Mais ça, c'était avant.
    Sinon bon retour !

• D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  10. numamarot

numamarot Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +249
    Salut, toi
    Je sais pas si tu te souviens, mais moi non, pourtant ton pseudo me disait quelque chose et en cherchant dans mes screen de la v1 je t'ai retrouvé, alors re-bienvenue à toi ;)

11. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Ah oui, pas bête les screens...
    Je vais aller voir si je trouve :p

Edit: En effet, je t'ai retrouvé °-°

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr