bjr c moi colinlebosdu33 je regardais les candidatures quand j'ai trouvé "GUIDE/ PrGuiguix" je me suis dit il est modo pk le guide je regardais alors sa demande de guide et voilà un vrait foutoir MrGuiguix se foutez du staff regardez "I. Présentation Bonjour à vous, Je m'appelle Jean-Marie et j'ai 544 ans. J'habite dans l'extrême Nord de l'Est du Sud de la côte Ouest française. Je suis fan inconditionnel des cendriers en tout genre, mais je n'apprécie que très peu la semoule trop sèche. Je suis quelqu'un d'assez organisé, mais je ne porte que des chemises à rayures et non à carreau. II. Minecraft Je joue depuis quelques années à un jeu étrange fait de gros cubes, où on peut "bilder" de plus gros cubes. On peut aussi taper des cubes avec des cubes mais je préfère poser des cubes sur des cubes plutôt que utiliser ces cubes pour taper des cubes. Ils n'ont rien fait après tout. III. Onecraft J'ai trouvé ce Pokémon dans un pokédex en ligne. Apparemment il est de trois types différents, avec quelques faiblesses mais aussi des résistances intéressantes. Son movepool est très intéressant et c'est pourquoi je l'utilise en stratégie depuis un moment. Il fait partie du tier Uber sans aucun doute pour moi. IV. Pourquoi moi et pas un autre Étant assez à l'aise avec la théorie des cordes et les oxymores, mon atout majeur reste cependant ma sauce béchamel maison, dont je tiens la recette de ma grand mère. Elle pourra ravir toutes les papilles, à consommer sans modération ! V. Disponibilités Je suis libre le soir après mes cours de self défense contre les tortues, et parfois le matin avant de préparer la sauce béchamel. VI. Contact Vous pouvez m'envoyer un pigeon ou un télégramme, je n'ai pas encore le fax mais je pense bientôt en acquérir un. VII. Mot de la fin Pénicilline." voilà quand j'avais vu sa je me suis dis il c fais hack ou il a perdu un gage donc on aura la réponse des qu'il dirat se qu'il voulais faire
Non, c'est juste une blague qui est parti un peu trop loin, si y'aurait eu un hack le post serait à ce jour supprimé ^^