La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

My life is potato

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par K_Repeerk05, 8 Août 2017.

1. K_Repeerk05

K_Repeerk05 Membre

Inscrit :
    28 Avril 2017
    Évaluations:
    +32
    hqdefault.jpg

Hello les gens ! Je suis BuisnessMan , je gagne 50 euros par an grâce au patates ! ;)

Je joue a OneCraft depuis longtemps je commence à me faire des amis dessus pas vrai ?

2z5lqp.jpg
    Exact ! Je ne sais pas pourquoi je n'attire que des embrouilles , ou la population de OneCraft sont des geeks o_O, je n'insulte personne , je vise une personne en particulier mais a mon avis elle ne se verra pas , donc voilà je suis une victime , j'aurai p'têt du mettre ce titre mais j'aime bien que les gens regarde ce que je fait pour qu'ils perdent du temps de leur vie :cool: seulement je suis assez stuff pour tuer des stuff fer et en dessous mais pas assez pour faire partis des plus forts , donc les plus nouveau sont les plus faibles et il aurait aimé avoir une alliance et les forts peuvent avoir une alliance , sortir ensemble en kev et kill et tuer tout le monde , moi chu bloquer entre les deux mais j'aimerai augmenter genre sortir en kev sans me faire buter par quelq'un qui a dé-ally avec moi car je ne lui ai pas vendu 2 casque en kev , c'est un peu gamin , le pire c'est qu'il a voulu me tuer , donc il me tuais , après j'ai reussi a le tuer et il me sort : Je croyais qu'on était ally :( ! alors vraiment
    KinderPingouin_ était cool mais il est plus la et moi j'ai surf le matin donc SuperNovad et tout c'est dead ! Je vais essayer de continuer mais voilà avec ma posture de victime
    1361462109-18-25life.jpg
    donc je prévenais car encore une fois j'aime bien faire perdre du temps aux gens :rolleyes: mais au moins je suis dans la PasTropFortNiTropFaibleZone c'est compliqué une relation !

Tshao les mouchoirs (l'inspiration est là)

2. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Au gta si il n'y avait plus d'ally les joueurs serait perdu. Jouer solo c'est impossible pour certain xDDD Ils préfèrent rester villa en attendant un ally. Puis après ils se mettent à 5 où 6 Hero, full kev, striker (supplément voiture) Puis ils s'amuse à vraiment traquer des joueurs (souvent des new, des pas très bien stuff, des ennemy ou des joueur solo ) Ce faire chasser par une ally de 6 joueurs tout le temps, tout les jours c'est injouable pour beaucoup, jouer solo deviens super dur aussi,et je trouve ça dommage :c

Je critique pas le mode de jeu de certain (un peu quand même)… Car tout le monde joue comme il le veux, mais ça me désole quand même et je trouve ça dommage que le gta sois ruiner par les ally =/

• D'accord D'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1
  3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    AH.jpg

• D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
  4. K_Repeerk05

K_Repeerk05 Membre

Inscrit :
    28 Avril 2017
    Évaluations:
    +32
    Je suis d'accord Emmebee et Cody

5. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    Codyluc Président

• D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  6. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Moi j'arrive à jouer solo, bon faut dire que la plupart du temps j'ai des alliés en map... Et puis aussi que j'attaque pas tout le monde, et que je me cache si y a un homme voiture dans le coin... Mais au moins je meurt pas.

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr