Mon pseudo actuel : Electum Raison affichée du bannissement : Provocations,Usebug, Publicité Date et heure du bannissement : Il y a assez longtemps pour que je m'en souvienne plus ... Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai provoqué, utilisé des usebugs pendant un temps, et j'ai cité le nom d'un serveur en chat général... De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Je me suis fait ban du gtacraft. Vos explications : Je n'ai pas d'explication, si ce n'est qu'il arrive à tout le monde de faire des erreurs et qu'il faut savoir pardonner ceux qui le méritent, ou leur donner une chance de se racheter... Ce qui est fait est fait, vous pouvez être sûr que je ne recommencerais pas,mais comment le prouver ? Ma sincérité n'a pas l'air de vous convaincre, alors au moins une periode test pourrait vous le démontrer... Voilà je n'ai pas énormément de chose à dire si ce n'est désolé pour le comportement un peu toxic que j'ai pu avoir, je ne me rapelle pas du tout quels joueurs j'aurais pu vexer par mes propos, mais si quelqu'un se sent viser dans cette démarche je le prie de bien vouloir m'excuser. Voilà, c'était ma n-ième demande de déban, je serait vraiment heureux si vous voudriez bien accepter cette demande de déban ou au moins essayer de trouver un entre deux afin que je puisse me réintégrer petit à petit dans votre serveur. J'espère que vous avez su décerner mon immense sincérité dans cette demande de pardon, et vous souhaite une très bonne journée à tous ! DjawidaLaBeuBeu
Bonsoir, Malgré la sincérité que tu peux avoir, tes actes sont impardonnables. S'il faut savoir pardonner ceux qui le méritent, il faut aussi savoir ne pas pardonner ceux qui ne le méritent pas ; tu resteras banni à vie :/ Bonne soirée !