La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Nathan Pons : le grimpeur de planète

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par arsenechaos69, 4 Septembre 2017.

1. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    Bonjours ! Aujourd'hui je vous présente un recit sur Nathan Pons !

Suite au CAT À clisme provoque par IvantTT et un rituel d'adeptes créé par arsenechaos69, une galaxie se créa quelques par dans l'espace.
    Par une belle matinée d'été, le jeune @Nathan Pons se dit : " tiens, j'ai envie d'aller... Chercher des croissants !" Donc il parti à la boulangerie la plus proche. En rentrant chez lui, il vit le projet "ESPALADE" à la télé.
    Objectif du programme : envoyer des gens dans l'espace pour escalader la planète Mars ! @Nathan Pons décida sans réfléchir d'y poster sa candidature. Pendant une semaine, il fit les entraînements des espaladistes. Pendant ce temps en Guadeloupe, arsenechaos69 chassait encore et toujours du @M_09 sauvage. Lors du grand jour, Nathan Pons s'approcha de la fusée et déclara fièrement : " hum..."
    Arrivé sur la planète Mars, lui et son équipage commençaient à escalader les falaises. Quand soudainement un vaisseau des MACCE ( voir la vérité sur Arsenechaos69) tira sur eu. Nathan Pons esquiva le tir grâce à ses pouvoirs de fourchette. Mais le MACCE revint a l'attaque et cette fois ci, tua un des membres de l'équipage. @Emmebee étai dans son fort maccien. Pendant que Nathan Pons escalada la falaise. Arrivé en haut, il vit quelque chose d'horrible. Non pas le fort de Emmebee mais... Arsenechaos69 en train de faire du yoga !

Voici la fin de cette aventure ! La prochaine demain, si j'ai le temps ;)

• J'aime J'aime x 1
  2. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
  3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
  4. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    je suis mort xDDD
    bravo à toi pour cette histoire géniale x')
    et merci ^^

5. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    Content que ça te plaise ! :) J'adore faire des histoires un peux loufoque donc si vous voulez que j'en fasse, n'hésitez pas ! Ca me fait plaisir !

6. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    Moi je veux la mienne :)
    Dans l'appareil auditif d'une grand mère,
    le saumon,
    Une aventure ! :)
    Bonne chance

7. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Mais bordel le Cat a clisme est jamaid arriver

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr