Salut à tous il m'est venu une idée ce matin. Vous voulez savoir ce que c'est ? Notre sky defender à nous ! ( si vous ne savez pas ce que c'est demandez le moi j'expliquerais) Cela se passerais après les J.O. vers décembre je dirais. Dites moi votre avis. Si vous voulez il faudras au moins 20 personnes qui veulent participer et aussi quelque builders. Merci d'avoir lu. A plus IG. Asmoviv
Salut, J'ai parlé à Gui d'un KTP aussi mais ça se fera jamais... Personne viendra et bonjour pour trouver la date xD Mais je trouverais ça sympa de le faire perso ^^
On est à 3 je pense que je peux compter sur solution et azargh ça te dérangerais de m'aider pour builder ?
Nope sur one (battlecraft sinon on va faire 5 team de 4 donc il me faut encore 3 défenseur (vu que j'en ferais partie)
On est pas assez vois-tu ^^ Ce serait trop chaud : créer le serveur pour le Skydef, trouver les personnes, faire en sorte qu'il vienne, trouver la date... Au bout du compte on ne s'en sort plus xD
Avec ça on peut faire limite un UHC mais il faut être 20 pour jouer. Que de Onecraft ? Bonne chance (Désolé xD Mais si tu y arrives je te donne 1000 coins sur le battlecraft ! Ce sera ton challenge !)
Je n'abandonnerais pas on va trouver des solutions j'en ai déjà une d'ailleur il faut juste des joueurs et des builders
Que veux tu dire par dédié ? Je me disait que on allais mettre des échelles pour monter au château pour monter j'ai fais un pillage et j'ai trouvé plein de bon truques
Moi je pense que ça pourrait se faire (La preuve avec les J.O. va y avoir du monde ). D'ailleurs Emmebee, en parlant de builders, on va en avoir besoin très prochainement pour les J.O...
Les mecs je pensais à un serveur dédié, c'est à dire qu'on fait un serveur spécial Sky def (pour 1 seule fois quoi) sinon sur le battle ça le fera pas xD
Sur le battle ? Il n'y aurra pas les bons plugins, après vous devrez aller en monde ressources pour le bon fonctionnement du jeu. Très bien le monde ressources se reset tout seul. Et il me semble qu'une map Sky def prend beaucoup de temps a faire, et serra reset De plus pour l'organisation dans le chat et tout , ça va être impossible a géré croîs moi. Autre option est de faire ton propre serveur Sky Defenders Donc il te faut des codeurs. Des bons builders. Un bonne hébergeur payant. Des gens surtout et pour le coup, tu ne pourra pas faire de pub sur Onecraft pour invité des gens et tout. Donc un projet trop complexe et infesable , l'idée était bonne mais il faut y réfléchir avant