Oui, le site du serveur vient de fêter son 101ème inscrit. Cela fait 100 joueurs si on ne compte pas le profil de Onecraft. Je vous laisse imaginer comment fêter cela, et peut-être même qu'organiser un concours serait une bonne idée, après un concours de quoi? Pour gagner quoi? A vous de réfléchir, je reste a court d'idées. Mais une question n'a pas été posée : Existe ou existait-il un utilisateur 6? (Le 5 est Onix Arts, le 7 est MrGuiguix)
Je ne savait même pas qu'on avait un numéro Sinon je propose que tous le monde soit op et qu'on foute le bordel au spawn
Noklly tu est membre n°12 Comment j'ai fait ? je sélectionne ton texte je fais répondre et y'a un "Quote " : QUOTE="Noklly, post: 1740, member: 12"]
J'aime bien votre concept de jeux olympiques, j'ai vaguement vu de quoi il s'agissait faudrat me prévenir l'heure et la date du jour des épreuves. T'imagines de la natation synchronisée sur Minecraft? Et pour connaitre ton chiffre tu vas sur ton profil et dans l'URL il y a user/player.nombre
Je crois savoir pour le membre 6 : en fait Cody à foncé s'inscrire quand je l'ai prévenu que le forum ouvrais, et dans la pecipitation il n'avais pas vu que son correcteur avais modifier "Codyluc" en "Codylux" x))) Du coup il a du se refaire un compte et à du supprimer celui là. Voilà
C'est bizzare comme explication vous nous cachez quelque chose.. Zone 51 - Membre 6, tout était lié maintenant il est trop tard il y a des envahisseurs sur le forum! Sinon il est very bon qualité le sucre que vend Cody.
C'est que c'est du sucre d'origine sans pour cent naturel, moulu chez les Ocelot depuis le 16 décembre 2015