La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Nouveau beug uppercraft

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Bleeding_bear, 12 Septembre 2017.

1. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714
    Bonjour a tous on se retrouve ici pour un beug assez important je trouve sur l'uppercraft je n'y est pas assiste mais on m'a reporte de a à z comment cela c'est produit !

1)
    des pistons qui disparaissent, mais on peut pas les traversés, ni poser des blocs à la places, comme des ghosts blocs, mais aucun moyen de les faire réapparaitres. Déco reco, rien, on peut pas poser de blocs à la place.
    et ils ne fonctionnent plus (si c'est encore des pistons)
    parfois, on arrive à passer à travers, mais après, on est bloqué dans l'usine
    https://img.cartooncraft.fr/geDc/0682a7

2)Ile de teddy_rosice, bug constaté le 11/07/17 à 21:40, aucun contexte, le bug est apparu sans qu'on le voit.

https://img.cartooncraft.fr/lU6j/b85bcc

Remarque :
    l'entonnoir qui est buggué aussi
    Un entonnoir qui se vide pas, et le coffre ne fait plus de bruits(ça ressemble à un chunk corrompue.)

conclusion: Apparemment, les pistons de la farm à pastèque et citrouilles étaient bloqués en état de traction et de rétractation. on les cassants, sa a débugguer le chunk de la farm à canne à sucre(problèmes résolu sur cette ile mais peut possiblement réapparaitre je pense, cela vient il de spigot? ou des multiples versions du serveur?)

Voila c’était juste pour faire un poste merci a syl2010 de m'avoir prévenue sinon ce poste et ce beug ne serait pas écrit ici :)
    Bon jeu! Bleeding_bear

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,
    Le bug a été transmis ^^
    Bon jeu à toi !

3. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714
    Hey nice j’espère que sa sera réglé si possible bien sur :)
    sinon si vous voulez des détails supplémentaire mp moi en prive !

4. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Malheureusement il n'y a pas grand chose a faire, ça doit venir du serveur. Juste espérer que ça revienne pas :D

Sinon prévenez moi (/mail sur hub ou MP forum) pour que je regarde moi-même.

5. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714
    ok merci quand même :) sa serait pas du cote mojang ou spigot? @MTC

#5 Bleeding_bear, 12 Septembre 2017
    Dernière édition: 12 Septembre 2017
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr