Bonjour, je fais cette suggestion pour qu'une refonte du menu des tops soit faite. Déjà, je voudrais que quand on fait /top, il y ait 4 menus disponibles, déjà celui que nous avons l'habitude de voir, c'est à dire le top mensuel, donc par mois. Je voudrais 3 autres menus, le menu des tops journaliers, chaque tops seraient dans ce menu pour chaque jours, par exemple le nombre de kills, ce seraient renouvelé chaque jours. Je voudrais aussi ceux semestrielles qui montreraient les tops de chaque semaines et enfin le top à l'année, par exemple le nombre de votes pour cette année, il serait renouvelé chaque années. Ça pourrait rajouter du challenge, je trouve que ça pourrait être bien. J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire, faîtes moi part des vos avis ! Cordialement
Le compteur du top "journalier" serai difficile a mettre en place, je pense, mais pourquoi pas... Le top annuel peut être sympa a rajouté! Mais je verrai pas a quoi sert le top "semaine", sachant que il n'y a pas beaucoup de joueurs connectés aux semaines de cours... Sinon quelques modifications dans le /top serai cool.
Ce n'est pas impossible mais ce n'est pas dans le plugin. Donc difficile a mettre en place malheureusement...
Je suis pour si c'est faisable ! C'est vrai que ça rajouterait du challenge Mais pour le top annuel je ne vois pas en quoi cela serait utile de le rajouter x)
Pour , je suis pour celui de l'année et de la semaine mais journalier , bof :/ car on pourrait gagner tous les jours et on serait moins content de notre réussite
Je pense que cela est faisable, sans FAIRE DE LA PUB : j'ai déjà vu sa sur Epicube ou d'autre serveur ou l'on peut voir chaque jour les stats dans autres joueurs, mais je pense que sans faire du plagiat, il sera assez dure de le faire à notre façon (parlons du serveur bien-sur). Mais je trouve que cela est une bonne idée !