Ma nouvelle demande faite suite au résultat de la précédente disponible ici : https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-hsb_kietsu.823/ Tout d'abord je rappel les faits : j'ai été banni du serveur sur le compte HSB_Kietsu pour insulte grave Le 24/12/2016 j'ai prononcé les mots : "Suc eur de bite" envers Nunosoca suite a divers fait d'arme qui ne justifie en rien mon action mais que vous pouvez lire dans la première demande de déban si vous le souhaitez. Pour confirmé les dires de l'administrateur qui a refusé ma demande, c'est vrai que j'ai fais la demande de pardon peu de temps après mon ban (quelque heures) mais cela été il y a déjà une vingtaine de jour et toute cette attente mais fait regretté d'autant plus mon action immature qui me prive de jouer sur votre serveur. Si après cela je récidive c'est vraiment que j'ai un problème ^^'. C'est pour cela que je jure avoir bien compris la leçon et qu'il n'y aura pas de prochaine fois. En espérant cette fois si un avis favorable a mon retour et en m'excusant envers les modérateurs ou administrateur qui sont obligé de perdre du temps sur une demande de pardon a cause de mon immaturité.. Cordialement
Bonjour, tu as fait des efforts dans ta demande, et c'était la seule chose qu'on avait à te reprocher (ou presque) Je te laisse une dernière chance, mais la moindre erreur te sera fatale !