La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Nouvelle warzone plus attractive ? Un plus gros commerce ? Et d'autres idée?

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Grunderbe, 12 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Grunderbe

    Grunderbe Membre

    Inscrit :
    11 Octobre 2016
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +4
    Bonjour, bonsoir,

    Tout d'abord je commencerai par le points warzone.

    Je vous propose de créé une nouvelle warzone. Je sais cela demande du temps afin de mettre au point tout cela. Mais c'est un peu ca qui peut faire venir vraiment beaucoup de monde. Et notamment faire venir des personnes qui y deviendront " accro " a se systèmes de PvP en warzone et qui certainement cotiserons à votre serveurs afin d'avoir des p4 etc.

    Donc pour cela je pense déjà d'accepter les potion en warzone. Ce qui attirerez plus de personnes a pvp p4 et popo. Ensuite d'agrandire un peu la zone car la cest a peine si on cours en ligne droite et l'ender pearl devient useless. Ce qui est un trés grand désavantage en pvp pour beaucoup. Ensuite pour cette warzone je la propose plus attractive comme par exemple faire une représentation de minecraft comme faire les different biome existant dans cette warzone ( neige , jungle, temple de sable, cimetiere etc) puis enfin enlever cette " limite " et mettre a la place un mur ou autre chose comme systèmes car tout a lheure jai fais un 1v1 p4 je les k2 a la limite et il fesais que de revenir et il ne pouvait rien faire se qui doit être assez embetant. Surtout que les popo ne fonctionne pas. C'est tres désavantageux pour un pvp/fac.

    Ensuite je propose un nouveau plug-ins ou codage. Ca dépend comment vous y procéder. Ce plug-ins c'est enfaite des genre de "totem" dans cette warzone. Qui activerais beaucoup le PvP sur le serveur. Enfaote cela consiste a revenir sur mon projet de warzone et qu'à chaque biome différents, il y aurait un genre de " temple souterrain " et qu'un moment dans la journee et plusieur fois ( 15h - 16h - 17h - etc ) un totem se lance, et que la il suffirait d'y allez en faction et de casser plusieur block a la suite en plein milieu du totem avec ca simple épée, mais si une autre personne dune faction autre que la sienne interromp et casse un block cela reviens a zero et commence pr la faction de la personne qui a casser le block. Cela activerai beaucoup le pvp. ! Ainsi une fois le totem finit et gagner par une faction, la faction receverra des points ou une autre recompenses qui avantagerai la faction par rapport aux autres. Je vous joint se lien vers une video de mon idée. Ce n'est pas de la pub, se serveur à fermé depuis févier.


    Voila cela peut vous donner une idee du déroulement d'un totem. De la population. De l'entraide. De la decoration aussi. Et du vrai monde PvP!

    Pour finir je voudrait parler d'un plus gros commerce comme par exemple au spawn, mettre en place de nouvelle chose en vente qui apparraitrai en systeme de vente avec les "goldencoin" ou il y aurait un peu de tout, mais je parle de ca pour precisement les item pour creer les potions. Car il est assez difficile de se faire du creep, larme de ghast et autre item assez pratique! Cela activera aussi certainement a la participation du serveur.

    Voilà, j'espère que cela pourra etre mis en place. Pour amples info je reste disponibles en message privée.

    Je peux aussi m'investir a cette nouvelles warzone.

    Dans l'attente, merci d'avoir pris le temps de me lire, sur ce, bon jeu.
     
  2. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Donc je vais répondre pour la war zone
    Tu as déjà 3 war zone à ta disposition (le spawn, le nether et l'end) en tout va devient assez grand étant donné que le nether est assez grand. Les popos sont acceptés aussi je ne sais pas où tu as entendu que c'etait interdit mais la prochaine fois renseigne toi mieux.
    C'est tout ce que j'ai à dire
     
  3. Grunderbe

    Grunderbe Membre

    Inscrit :
    11 Octobre 2016
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +4
    Je ne trouve pas tres conviviale le nether et l'end pour la warzone. Ensuite jai tester par mes soins la potion heal splash a la wz du spawn et elle ne fonctionner pas.

    Si tu n'est pas d'accord a avoir du nouveau sur le serveur c'est ton choix. Mais en tout cas je trouve que faire une ville en pvp/fac s'est encore plus inutile que se que je propose. Sur ce j'attends que d'autres se manifeste afin de voir se qu'ils en pensent :)
     
  4. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Aucune potions en splash ne fonctionne mais les autres elles fonctionnent.
    Et ce n'est pas parce que je dis quelque chose que tu dois dire que ma faction est nulle car ça deviendrais de la légère provoque.
     
  5. Grunderbe

    Grunderbe Membre

    Inscrit :
    11 Octobre 2016
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +4
    Bah voila, c'est se que j'aidit dans ma demande et qu'il faudrait changee ca car cela nui au pvp.

    Est ce que j'ai dit qu'elle est nulle? Non pas du tout. J'ai juste trouver encore un argument a ce projet. Je n'ai en aucun cas citer une faction ni des joueurs.
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,
    Tout d'abord, je te remercie de prendre du temps pour essayer d'améliorer le serveur ! ;)

    Juste pour les autres, elles fonctionnent. Mais depuis quand les portions en splash ne fonctionnent pas ? ^^

    Dans ce cas... Le mot "original" conviendrait ? ;)


    Enfin pour le totem, c'est plus un mini-jeu qu'autre chose... C'est pas trop du PVP-Fac xD
    En plus je rappelle qu'il y a une war zone en dessous du spawn (suffit de chercher un peu ! ;) ) !
     
  7. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Les potions en splash ne donnent pas d'effet au spawn
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
  8. Grunderbe

    Grunderbe Membre

    Inscrit :
    11 Octobre 2016
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +4
    Ca j'en ai aucune idee. Une personne a voulu 1v1 p4 en warzone. On y a été et la, je les telleme.t focus qu'il a du popo direct. Et il est mort. Il a dit que cest popo ne fonctionner pas, jai alors essayer en perdant des degat et ca nas malheureusement pas fonctionner. Si on me dit que les splash ne fonctionne pas je comprends pas l'idée du PvP /fac en wz, se qui veut dire que potion poison ne fonctionnerai pas. Weakness pareil. C'est certaine potion qui peuvent vous avantager dans un combat! Bizarre qu'elle soit inutilisable?

    Peux être, mais qui va allez au nether pour PvP? Ca interesse tres peu de joueurs. Une warzone " attractive" amenerai beaucoup plus de joueurs a partir PvP.

    Le totem c'est un minijeu? Non je ne pense pas, c'est plutot une maniere de faire des duels entre les factions au niveau du PvP , et d'y gagner des recompense et meme d'y determiner les meilleur faction de Battlecraft.

    Oui peux être, mais est ce que ty vois beaucoup de personnes?

    Tout ce que je veux c'est relever un peu le niveau PvP du serveur. Car la c'est a peine si tu dois chercher les joueurs dans leurs home afin de pvp contre eux. Surtout quand t'y vas solo et quils sont 4, tous a la pomme cheat, et que en plus de ca ils ont 10% de degat en moin dans leurs claims. Mais apres ca reste une méthode de jeu, Menfin.

    Le but de se projet c'est de sortir les personne de leurs homes et d'aller PvP en warzone s'en dire 15fois dans le chat " venez pvp (j'ai 15pommes cheat sur moi) "

    J'ai encore d'autres arguments et screen a l'appui afin de demontrer que cela pourrait donner non seulement du peps a se PvP/fac, et de nombreux joueurs. Mais ca je ne les reserve que pour les " créateurs " de se serveur.
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,

    Pour les potions, j'ai testé moi-même et les spashs de poisons et weakness ainsi que d'instant damage, marchent. Contre moi, les truce, et les ennemys (ou neutral) bien évidemment ;)

    Pour le totem, bien sûr c'est un mini-jeu. Je ne considère pas cela comme faisant partie d'un PVP-Fac ^^
    Pourquoi je pense que c'est un mini-jeu ?
    ==> Le concept est à même à faire penser que c'est un mini-jeu.
    ==> Des duels entres factions hebdomadaires. Pour moi c'est un mini-jeu ^^
    Pour gagner des récompenses, tu peux déjà en gagner en votant, et aussi en tuant les joueurs... Alors pourquoi vouloir créer un jeu en dessous du spawn (qui d'ailleurs incluerait le PVP) où on pourrait gagner le stuff des autres ET d'autres choses ? Tout ça va méga désavantager le reste dès le premier jeu ^^
    Et pour déterminer la meilleure faction du Battlecraft, très simple, fais /top et clique sur "les meilleures factions" et ça affiche les factions qui ont le plus de claims. Sur le long terme, cela signifie qu'ils pillent des factions pour s'enrichir, et se protègent bien. Franchement, dans un PVP-Fac, je ne pense pas qu'un mini-jeu pourrait déterminer la puissance d'une faction ^^ Mais seulement leur skill ^^

    Ensuite pour le nether, le but est de rendre son exploration plus dangereuse. Pourquoi ne pas mettre du PVP au nether ? Parce que sinon, ça rendrait les explorations et le minage trop facile ^^

    Et pour le tchat et la war zone qui contient des gens ultra cheat (P4 unbreak 3 diamant, 15 pommes cheat, potions force 2, épée et arc cheat, 10 personnes ally avec le même stuff) c'est pour ça qu'il y a l'End et plusieurs entrées autour de la War Zone.
    Pour la limite, je pense sincèrement que mettre un mur ne servirait à rien, tu peux le bloquer contre le mur et le tuer par exemple. Autant il aurait pu lancer une enderperl ^^

    Enfin je vois pas trop où sont tous les P4 cheat "tout le temps", car je ne les vois pas beaucoup perso. Je vois surtout des kit new qui viennent dans la War Zone et des no-stuff ^^
     
  10. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Depuis que xNeox à été banni plus personne ne va pvp à par sur le skyblock
     
  11. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Skyblocs, meilleur serveur ;);)
    J'ai placer ma pub xD
     
  12. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +489
    Merci pour tes suggestions, cependant comme j'ai expliqué sur un autre topic il ne risque pas d'avoir de changements dans les warzones.

    Par contre il me semble pas que c'était prévu le bug des potions splashs, je vais y jeter un coup d'oeil ;)
     
  13. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Perso si je pvp plus c'est parce que j'ai trop de trucs à faire quand je suis sur le battle x)
     
  14. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Personnellement, je serais plutôt pour une modification dans le système de commerce, avec la possiblité d'obtenir des goldencoins sans avoir à dépenser de l'argent réel (attention, faut quand même pas que ce soit trop simple d'en obtenir, mais que comme dans bon nombre de serveurs et de free-to-play, l'on puisse avoir la possiblité de réussir à la force du poignet.
    J'aimerais bien aussi la possiblité de convertir des émeraudes en coins et inversement.. Voilà voilà ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  15. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    En parlant de goldencoin, je crois que la loi l'EULA est en rapport avec l'utilisation d'argent réelle IG, a voir avec @MTC ;)
     
  16. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +489
    Le bug des potions splashs à la zone pvp a été reglé ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. Grunderbe

    Grunderbe Membre

    Inscrit :
    11 Octobre 2016
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +4
    Merci a toi, tu peux close le sujet, si tu ne trouve rien d'autre a changer.. mais je penser a autre chose comme par exemple mettre de la laine blanche a la limite de la warzone du spawn.. car je ne sais jamais ou elle se trouve et ca membete de me prendre un back a chaque fois!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr