Bonjour à tous. Donc aujourd'hui je me lance dans une émission. Je m'explique: Le but sera de réussir à créé un mélange de vos idée. Je vais vous demander de me donner des idée de construction, j'en choisirais quelqu'une pour ensuite les "fusionner". Je pense vous laisser 4 jour pour me proposer des idée et ensuite je ferais de mon mieux pour vous donner les résultas le plus tôt possible. N'hésite pas à me poser des questions
Enfaite chaque joueur donné une idée de construction et moi je vais devoir les mélanger pour donner quelque chose de potable
Je m'y attendait jackou Moi je propose un ... (3 heures plus tard) Hum, un ... (1 heure de plus tenez bon on y est presque) Arc géant ! Euh tout bien réfléchis finalement non. Un, allais hein un ,... (2 heures après ) Un truc ça a un nom allais hein. Voilà ! Bah j'ai oublié donc vous avez lu pour rien xD (Et ceux qui n'ont pas compris je ne veux pas l'arc géant mais un rien c'est mieux)
Très sympa gg Juste ça a la forme d'un missile nucléaire tu nous caches un laboratoire souterrain en dessous ? x)