Bonjour, et bienvenue dans la zone de recrutement pour la faction ZnD Tout d'abord voici les pré-requis pour devenir membre de la ZnD : -Avoir une bonne relation avec les joueurs -Avoir un power de plus de 7 -Être digne de confiance -Être respectueux envers les joueurs -Être prêt à aider la faction (build, miner, piller...) -Avoir de la connaissance dans le monde faction Comment rédiger votre candidature : Faite une petite candidature mais bien rédiger, où vous vous présentez IG, donc quelques informations sur vous . Ensuite dites-nous vos intentions dans la fac, et ce que vous pouvez nous apporter. Et finalement, aviez-vous été membre d'une faction avant, si oui laquelle et donnez-nous une petite description de ce que vous y avez apporté. Voici comment va être traiter votre candidature : Après avoir lue votre candidature, tout les membres de la factions vont se concerté dans la conversation skype de la fac, afin de parler de vous , dialoguer et par la suite faire un vote si oui ou non vous serré prit. Par la suite les membres vont devoir décidé entre 2 choix: Candidature refusé ou Candidature accepté on vous add convo =) Merci d'avoir lue , et bonne chance !
Je ne souhaite pas rejoindre la faction mais tu as déjà fais 3 sujets, j'invite un garde à supprimer les deux autres
Bonjour à toi, J'ai supprimé tes deux autres sujets, merci de ne pas en faire plusieurs, un seul suffit ^^