Je viens d'avoir une idée de jeu : Un jeu inspiré des Call of Duty plus ancien, le une balle chargée. Le principe du jeu est simple, c'est un match à mort avec 3 vies (3 morts = Pas de respawn!) où tout le monde à la même arme (Qui oneshot forcément, n'importe quelle partie du corps elle touche) + un couteau, tout le monde a la même santé et chaque arme à une seule balle. Lorsqu'on perd sa balle il faut se débrouiller au couteau et lorsqu'on tue quelqu'un, on récupère une balle. Le gagnant est le dernier qui n'a pas épuisé toutes ses vies. scouiteur
Mouai... Mon avis est neutre. D'un côté c'est bien car ça donne une idée de l'expérience du joueur et de l'adversaire et cela doit être fun. Mais d'un autre côté... Ça ressemble beaucoup à un quake il suffit juste d'un couteau et d'une arme avec une balle et ça fais un quake amélioré. Voila, c'est tout pour moi .
Oui, cela ressemble à un quake modifié, ou encore à d'autres jeux déjà existant sur d'autres serveurs, personnelement je suis sceptique, désolé :/
Bonjour, je suis là en tant que profane car je ne vais pas sur le serveur Jeux et je ne connais pas le Quake, mais ton idée m'a l'air sympa.. Si la ressemblance avec le Quake pose problème, pourquoi ne pas en faire un mode de jeu du Quake, où les joueurs peuvent choisir entre le Quake "normal" et le Quake "amélioré" ?
Ça pourrais être une alternative, en utilisant le pack du gta pour les armes.. Franchement pas mal pourquoi pas, c'est à réfléchir ^^
Mais c'est pas un quake x) (sa y ressemble) Il y a déjà un jeu comme sa "bounty hunter" ou "arrow" Le principe est le même, un arc qui one-shot avec une flèche et une épée en bois. Il faut faire le plus de kill dans un temps précis genre 5 min (l'histoire des 3 vies est boff) Chaque fois qu'un joueur tue quelqu'un sa lui donne une flèche supplémentaires. Enfin bref il suffit d'aller sur différents serveur pour voir ce mini jeu. Mon avis est neutre
Merci de votre enthousiasme, même si les avis sont partagés. C'est vrai que ça ressemble à du Quake pour le côté une balle un mort , mais je ne connais pas de Quake avec le pack GTA ou avec 3 vies ou encore avec le besoin de tuer quelqu'un pour réarmer son arme. Si certains de vous jouent ou ont joué aux Call Of Duty, ils verront de quoi il s'agit et c'est loin d'être ressemblant au Quake avec des houes et des rockets.
Cependant les trois vie peuvent créer des partie courte et rapide, et le pack gta peut donne un nouvelle aspect qu'il n'y a pas sur les autres serveur . Je suis toujours neutre penchant sur pour
Oui bien sûr le pack GTA aidera à rendre plus réaliste, les 3 vies sont à la base présentes pour un salon de 12 joueurs mais on peut adapter en fonction du nombre de participants voir oublier ce système de vies. Mais elles sont là pour créer des éliminatoires et qu'il ne reste plus que 2 joueurs à la fin. Les parties ne sont pas si rapides car les joueurs prennent le temps de viser avec leur arme vu que si le tir est loupé c'est beaucoup plus dur de rester en vie.
Ou alors faut une grande map voir même une zone labyrinthique pour que les joueurs ne se tuent pas rapidement. Pour que ça reste drôle on pourrait rajouter une boussole qui pointe dans la direction du joueur le plus proche, ça favoriserai les confrontations.
Je suis contre :x Ça ressemble à un quake... Non c'est un quake ! Il y a des serveurs qui proposent ton jeu à même de l'appeler Quake, avec les mêmes règles. Après utiliser le pack gta, il faut voir ^^
Les suggestions de jeux sont refusées, car à la V2 le serveur deviendra qu'un GTA. Il y aura peut être des mini-jeux (comme dans le vrai GTA), mais c'est pas sûr.