Bonjour, Bonsoir. Halloween est passé et j'aimerai y poser mon avis sur cette événement. I: Onecraft II: Le jeu du forum III: Mon avis I: Onecraft Tout débute avant hier vers le soir. A vrai dire, je m'attendais a un événement de ce type. Une idée totalement changé et mit en enfer. Tout a vraiment changé et je trouvais plutôt cool. Il y avais même un jeu; trouver les 13 citrouilles avec une pancarte dans l'île. C'était plutôt une bonne idée. Moi quo aime les défis ! II: Le jeu du forum Le jeu du forum a été proposé par un GUIDE sur le skyblock se nommant Codyluc, a eu l'idée de faire un grand évent sur son île skyblock et sur le hub. Très bonne idée de sa part. Cela a animé la fête d'halloween et la rendu plus captivante. J'ai plutôt aimé le jeu et j'y ai joué jusqu'au bout ! II: Mon avis Alors mon avis sur cette événement est simple. J'ai bien aimé ces 3 journées surtout le jeu du forum (Bon je n'ai pas gagné x)).Cela a été super sympa de la part des admins d'avoir fait ça. Ce serait vraiment a refaire et j'espère que pour Noël ce sera de même. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et un bon jeu sur Onecraft !
Merci beaucoup pour tes retours Alors la Halloween Week (évent sur mon île) n'est pas encore tout a fait finit, il y a toujours moyen de gagner un peu de points
Rassure toi Kinder sur notre île au skybloc pour Noël m je prépare du lourd je pense que tu as déjà vu le début (mais ce n'est que le début) . Je ferai un sujet pour ça .
et ! comme c'était halloween, mais j'était pas la, mon idée pour les votes ( voir suggestion pour l'uppercraft) a été mis en place ? si oui, c'est dommage ! j'ai raté un vote de plus ! :'(
Oui arsenechaos69 Voici le message que MTC a envoyé, tu peux même aller le voir Le vote pour Halloween n'a pas été prévu donc pas été mis en place ^^
Faut pas oublier ce que j'ai fait pour l'event D: , je me sens oublier :c Et ne vous inquiéter pas pour Noel, si vous avez regarder les spoilers sur le post de Halloween Week, vous verrez pk ;3
J'ai vue que mon idée pour Halloween a inspiré beaucoup de gens Mais oui pour ma part un Événements Noël est déjà en place Encore mieux que celui d'Halloween c: !