La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Onecraft] HALLOWEEN !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par KinderPingouin_, 2 Novembre 2016.

1. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Bonjour, Bonsoir. Halloween est passé et j'aimerai y poser mon avis sur cette événement.

I: Onecraft
    II: Le jeu du forum
    III: Mon avis

I: Onecraft

Tout débute avant hier vers le soir. A vrai dire, je m'attendais a un événement de ce type. Une idée totalement changé et mit en enfer. Tout a vraiment changé et je trouvais plutôt cool. Il y avais même un jeu; trouver les 13 citrouilles avec une pancarte dans l'île. C'était plutôt une bonne idée. Moi quo aime les défis !

II: Le jeu du forum

Le jeu du forum a été proposé par un GUIDE sur le skyblock se nommant Codyluc, a eu l'idée de faire un grand évent sur son île skyblock et sur le hub. Très bonne idée de sa part. Cela a animé la fête d'halloween et la rendu plus captivante. J'ai plutôt aimé le jeu et j'y ai joué jusqu'au bout !

II: Mon avis

Alors mon avis sur cette événement est simple. J'ai bien aimé ces 3 journées surtout le jeu du forum (Bon je n'ai pas gagné x)).Cela a été super sympa de la part des admins d'avoir fait ça. Ce serait vraiment a refaire et j'espère que pour Noël ce sera de même.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et un bon jeu sur Onecraft !

• J'aime J'aime x 2
    • Gentil Gentil x 1
  2. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Merci beaucoup pour tes retours :)

Alors la Halloween Week (évent sur mon île) n'est pas encore tout a fait finit, il y a toujours moyen de gagner un peu de points ;)

3. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Rassure toi Kinder sur notre île au skybloc pour Noël m je prépare du lourd je pense que tu as déjà vu le début (mais ce n'est que le début) :D.
    Je ferai un sujet pour ça :).

4. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
  5. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    et ! comme c'était halloween, mais j'était pas la, mon idée pour les votes ( voir suggestion pour l'uppercraft) a été mis en place ? si oui, c'est dommage ! j'ai raté un vote de plus ! :'(

6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Oui arsenechaos69 ;) Voici le message que MTC a envoyé, tu peux même aller le voir ;)

Le vote pour Halloween n'a pas été prévu donc pas été mis en place ^^

7. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Faut pas oublier ce que j'ai fait pour l'event D: , je me sens oublier :c Et ne vous inquiéter pas pour Noel, si vous avez regarder les spoilers sur le post de Halloween Week, vous verrez pk ;3

• J'aime J'aime x 1
  8. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    J'ai vue que mon idée pour Halloween a inspiré beaucoup de gens ;) Mais oui pour ma part un Événements Noël est déjà en place :p Encore mieux que celui d'Halloween c: !

9. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Je ferai mieux que toi cody :D.

10. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Nous en doutons bien mais, bonne chance quand même c:

11. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr